points retirés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nash
Habitué
Habitué

points retirés

Message par nash »

A ceux qui ont passé le concours paca le 2 avril : pouvez-vous me dire s'ils retirent un point pour réponse fausse, j'ai pourtant lu les consignes mais je ne me souviens pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: points retirés

Message par lamiss »

nash a écrit :A ceux qui ont passé le concours paca le 2 avril : pouvez-vous me dire s'ils retirent un point pour réponse fausse, j'ai pourtant lu les consignes mais je ne me souviens pas!!
le charmant monsieur qui faisat office de vigile dans la classe n'avait pas de consignes spéciales au sujet des points retirés si mauvaises réponses, alors en principe, la réponse est non pour le concour de DIGNE.lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Coucou! J'ai passé le concours samedi à Cannes et non il n'y a pas de points retirés :clin: .

Comment as tu trouvé le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

Heureusement que les baremes sont pas degressifs parfois !!
Sinon la plus part des concours c'est comme ça !
Par contre, ils tiennent compte de tes mauvaises réponses lors du classement, ça c'est sur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandine69

Message par Amandine69 »

Et oui pas de points retirés :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

à Aix non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
vyvy

points retirés

Message par vyvy »

Je passe mon concours à lagny le 06 avril dans le 77
Quelqu'un sait si il retire des points à chaque mauvaises réponses
Quelqu'un aurait-il la reponse
merci et bonne chance à tous.
viviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Si j'ai tout bien compris, ce sera précisé sur le livret de questions, donc lis biens les consignes, et ça devrait bien se passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Pour nous aussi c'était indiqué sur le cahier de consignes mais je n'ai pas bien compris la phrase. Ils parlaient de points supplémentaires quelque chose du genre. J'ai même failli copier la phrase pour que l'on me l'explique!! Une fois le concours terminé, je demandes si les points étaient retirés à une candidate et elle m'a répondu que non et moi dans le doute, je n'ai pas osé répondre au hasard. Alors vyvy surtout lis bien ce qui est indiqué dans le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

ET à Aubagne, quelqu'un à lu la consigne pour les réponses fausses ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

pour aubagne , les réponses fausses sont prises en compte d'après ce que j' ai compris!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Pour Avignon comme pour Nîmes (g passé les 2) il était écris que les réponses fausses étaient prises en compte pour la note finale et pour élaborer un meilleur classemement dc les réponses fausses pouvaient porter préjudices.....
j pense que c'est pareil ds tte la region PACA ms apparement ça ne serait pas le cas vu certains msg.....dc on verra bien j sé q les 2 concours q g passé les reponses fausses étaient prises en compte c tout...
bizzzzz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé