êtes vous stressé(e) en attendant les résultat?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
êtes vous stressé(e) en attendant les résultat?
hello tutti!!
voila personnellement j'ai passé 2 concours pour l'instant et au début j'était plutôt confiante et maintenant plus du tout.. ai l'impression que me suis plantée partout.. suis trop stressée.. Quels sont vos sentiments vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila personnellement j'ai passé 2 concours pour l'instant et au début j'était plutôt confiante et maintenant plus du tout.. ai l'impression que me suis plantée partout.. suis trop stressée.. Quels sont vos sentiments vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne stresse pas vraiment dans ma vie en général, c'est surtout la veille de l'épreuve et le matin en attendant qu'ils fassent l'appel, et pour les résultats j'y pense pas vraiment je me dis que j'ai fais tout mon possible (par rapport aux révisions...que je ne regrette pas de pas avoir assez préparer mon concours) que j'ai rien à me reprocher, j'ai fais mon maximum, (même si je repense à des choses que j'aurais pu rajouter dans ma copie !). Bref j'en fais pas une obsession dans ton sondage j'ai mis "un peu" je me mets plutôt la pression en me disant "qu'est ce que tu vas faire si tu ne l'as pas ?" parce que j'ai 19ans et que je n'ai aucune envie de me lancer dans d'autres études !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis carrément malade de stress !
Je suis à J-5 des résultats pour mon seul concours...
C'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à J-5 des résultats pour mon seul concours...
C'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
SLt
C'est plus que du stress à ce niveua là c'est l'angoisse!!!!
Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'aller voir les résultats ou si je vais attendre ma lettre
.
En tout cas, il y a un concours samedi donc courage celui la y'a pas le choix faut le réussir !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, il y a un concours samedi donc courage celui la y'a pas le choix faut le réussir !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Tout pareil et pourtant, je n'ai même pas passé le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Coshka a écrit :Oui je suis stressée, je dirai même plus : je suis imbuvable, insupportable, angoissée, bref impossible à vivre en ce moment
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
pour moi aussi ca a depasser le stade du stress ca devient une angoisse permanente qui me colle.c long il faut 1mois pour donner des résultats c dingue
pour moi ce concours est limite vital car je ne peux pas imaginer faire un autre métier et meme si je sais qu'il ne faut pa abandonner c 'est dur de se relever apres rater les concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi ce concours est limite vital car je ne peux pas imaginer faire un autre métier et meme si je sais qu'il ne faut pa abandonner c 'est dur de se relever apres rater les concours

- michoubidou
- Adepte
Salut à toutes et tous
moi je dirais "plus stressée que ça tu meurs !!!" (et je n'en suis pas loin).
Ma pemière impression était de la satisfaction en sortant du concours.
Mes copines infirmières m'ont tellement rabaché "mais oui tu l'auras sans problème !" que j'ai fini par y croire.
Il y a des jours ou je suis hyper confiante, et d'autres ou je me dis "catastrophe si je ne l'ai pas, qu'est-ce que je vais faire
?"
Donc un jour rose, un jour noir...
Pour Nice c'est 6 semaines d'attente..., de la vraie torture
Dernier concours CRF demain, c'est limite si j'ai envie d'y aller
Bon courage et bonne chance à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je dirais "plus stressée que ça tu meurs !!!" (et je n'en suis pas loin).
Ma pemière impression était de la satisfaction en sortant du concours.
Mes copines infirmières m'ont tellement rabaché "mais oui tu l'auras sans problème !" que j'ai fini par y croire.
Il y a des jours ou je suis hyper confiante, et d'autres ou je me dis "catastrophe si je ne l'ai pas, qu'est-ce que je vais faire

Donc un jour rose, un jour noir...
Pour Nice c'est 6 semaines d'attente..., de la vraie torture

Dernier concours CRF demain, c'est limite si j'ai envie d'y aller

Bon courage et bonne chance à tout le monde

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- elora_steph
- Insatiable
Je stress déjà beaucoup avant les épreuves, ...mais je stresse 3 fois plus en attendant les résultats car je repense a ma prestation, et je me fais des noeuds au cerveau !
C'est pour ça que je suis contente de passer mon oral dans les derniers jours car je n'aurais que 15 jours à attendre avant d'avoir le verdict final...
C'est pour ça que je suis contente de passer mon oral dans les derniers jours car je n'aurais que 15 jours à attendre avant d'avoir le verdict final...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
pas strees
NO SOUCIS
NO INQUIETEDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NO INQUIETEDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A J-4 je suis trèèèèès stressée à un point tel que je fais une crise d'urticaire!!! Avant les épreuves, ça allait je me disais que de toute façon j'avais étudié un max. Mais les doutes quant à mes performances sont apparus et c'est pareil : un jour je me dis que j'ai réussi puis un autre que j'ai tout raté !!
Pour moi aussi c'est le seul consours et de savoir qu'il va falloir attendre l'année prochaine..... aïe aïe aïe ça fait mal !!
Enfin courage à tout le monde

Pour moi aussi c'est le seul consours et de savoir qu'il va falloir attendre l'année prochaine..... aïe aïe aïe ça fait mal !!
Enfin courage à tout le monde

- ematitou
- Accro
Moi c'est le stress au maximum !!
Je suis admissible à un oral, j'attends le deuxième pour mercredi, et l'attente est terrible. Je ne pense qu'à ça... Pourtant y'a le concours CRF demain matin, mais je bloque tellement sur les résultats de mercredi que je n'arrive pas à me concentrer pour demain...
Pffffouuu c'est dur cette attente. Et puis l'oral de mon premier concours est le 1er Juin, les résultats définitifs sont le 1er Juillet, donc ça fera encore un mois d'attente
Quelqu'un sait quand la CRF a fixé la date de ses résultats écrits ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à un oral, j'attends le deuxième pour mercredi, et l'attente est terrible. Je ne pense qu'à ça... Pourtant y'a le concours CRF demain matin, mais je bloque tellement sur les résultats de mercredi que je n'arrive pas à me concentrer pour demain...
Pffffouuu c'est dur cette attente. Et puis l'oral de mon premier concours est le 1er Juin, les résultats définitifs sont le 1er Juillet, donc ça fera encore un mois d'attente

Quelqu'un sait quand la CRF a fixé la date de ses résultats écrits ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé