Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
Rencontrer quelqu'un sur le net.
le topic de gagane29 m'a fait réfléchir, je me demande si on peut vraiment tomber amoureux de quelqu'un sur le net??? ça me parait gros quand même.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
Je ne trouve pas que cela soit si gros que ça...en tout cas pas plus gros que rencontrer quelqu'un par le biais d'une agence matrimoniale!
Ma soeur a rencontré son mari non pas grâce au net mais par le biais de la cb (pour les plus jeunes prononcez CIBI....), (mon dieu cela me donne l'impression d'être un dinosaure!)
Ma soeur a rencontré son mari non pas grâce au net mais par le biais de la cb (pour les plus jeunes prononcez CIBI....), (mon dieu cela me donne l'impression d'être un dinosaure!)
IDE en psy, service fermé.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
C'est possible, sans la connaitre de visu pour ma part en tout cas.
De très grandes émotions physiques (battements de coeur, attentes etc..) et intellectuelles
Puis il y a eu la rencontre physique et je dirais qu'en fait que la première partie de la rencontre c'est à dire le net s'estompe pour laisser place au réel, et la relation commence vraiment comme lorsque tu rencontres quelqu'un pour la première fois.
Tu cherches à faire vraiment connaissance, tu as envie de la revoir et de fil en aiguille, tu tombes amoureux ou retombe amoureux de celui ou celle qui était derrière l'ecran.
C'est ce que j'ai eu la chance de vivre
De très grandes émotions physiques (battements de coeur, attentes etc..) et intellectuelles
Puis il y a eu la rencontre physique et je dirais qu'en fait que la première partie de la rencontre c'est à dire le net s'estompe pour laisser place au réel, et la relation commence vraiment comme lorsque tu rencontres quelqu'un pour la première fois.
Tu cherches à faire vraiment connaissance, tu as envie de la revoir et de fil en aiguille, tu tombes amoureux ou retombe amoureux de celui ou celle qui était derrière l'ecran.
C'est ce que j'ai eu la chance de vivre

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
pourquoi pas,ca peut permettre de rencontrer des gens sur qui on aurait pas flasher en la voyant de prime abord,la au moins c'est ton mental qui compte.vu le nombre de célibataires en france y a de quoi faire et ca marche pour certain 

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- croustet
- Accro
et bien je pense que c'est possible oui,
les discussions sont certainement plus riches que quand on rencontre qqn de visu pour la bonne et simple raison que le fait de ne pas voir la personne annule le fait qu'elle nous impressionne
en effet des fois des gestes ou des mimiques peuvent etre destabilisants
et puis il y a bien des gens pour qui ça a marché alors je dis
pourquoi pas ?
les discussions sont certainement plus riches que quand on rencontre qqn de visu pour la bonne et simple raison que le fait de ne pas voir la personne annule le fait qu'elle nous impressionne
en effet des fois des gestes ou des mimiques peuvent etre destabilisants
et puis il y a bien des gens pour qui ça a marché alors je dis
pourquoi pas ?

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- soulstar
- Forcené
Et oui cela est bien possible!(ça fait déjà 2ans)
J'avoue ça fait toujours de dire comment t'as rencontré ton mec!
-"tu l'a rencontré où?"
-"euh bah euh bah sur le net
" lol
Donc voilà mais on est suceptible de rencontrer l'homme ou la femme de notre vie n'importe où alors pourquoi pas sur le net?!?Meme si les circontances font que ce n'est pas du tout pareil lol
J'avoue ça fait toujours de dire comment t'as rencontré ton mec!
-"tu l'a rencontré où?"
-"euh bah euh bah sur le net

Donc voilà mais on est suceptible de rencontrer l'homme ou la femme de notre vie n'importe où alors pourquoi pas sur le net?!?Meme si les circontances font que ce n'est pas du tout pareil lol
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Gros ? Et pourquoi ça te paraît gros ?
J'ai connu celui qui est aujourd'hui mon mari sur le Net, et cela va faire bientôt 4 ans ! Et oui nous avons passé des mois à dialoguer via un chat (tous les soirs pendant 3 mois !!), puis nous nous sommes rencontrés, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, et aujourd'hui nous sommes mariés et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir rencontré plus tôt !
Sur Internet justement on ne se fie pas à l'apparence physique, on échange des idées, on discute (parfois bien plus intimement et plus honnêtement que si on était face à la personne en vrai...) et on voit très vite si on a ou non des atomes crochus.
Je n'ai qu'une chose à dire : merci Internet...

J'ai connu celui qui est aujourd'hui mon mari sur le Net, et cela va faire bientôt 4 ans ! Et oui nous avons passé des mois à dialoguer via un chat (tous les soirs pendant 3 mois !!), puis nous nous sommes rencontrés, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, et aujourd'hui nous sommes mariés et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir rencontré plus tôt !

Sur Internet justement on ne se fie pas à l'apparence physique, on échange des idées, on discute (parfois bien plus intimement et plus honnêtement que si on était face à la personne en vrai...) et on voit très vite si on a ou non des atomes crochus.
Je n'ai qu'une chose à dire : merci Internet...

Je doute ... mais rien n'empêche de souffler sur les brèses grâce au virtuel du net , et à une IRL et de raviver les flammes : )
Comme l'a dit Coshka , Internet à ceci de bien , c'est que tu échange d'abord avant de confier ton apparence et ton déguisement de petit ourson .
Ca évite les préjugés faciles sur le physique d'une personne et permet de tester l'autre pour voir s'il est prêt , ou prête à accepter . Accepter une personne de l'intérieur c'est déjà un bon point .
J'ai gardé de merveilleux souvenirs sur des mini-IRL , pour rien au monde je refuserai une autre , sauf en cas d'impossibilité ultime ,alors un conseil fonce ;- )
Comme l'a dit Coshka , Internet à ceci de bien , c'est que tu échange d'abord avant de confier ton apparence et ton déguisement de petit ourson .
Ca évite les préjugés faciles sur le physique d'une personne et permet de tester l'autre pour voir s'il est prêt , ou prête à accepter . Accepter une personne de l'intérieur c'est déjà un bon point .
J'ai gardé de merveilleux souvenirs sur des mini-IRL , pour rien au monde je refuserai une autre , sauf en cas d'impossibilité ultime ,alors un conseil fonce ;- )
- vania-ultra
vania-ultra a écrit :pkoi pas ... apres tout je connais bcp de monde sur le net meme si la plupart on s'est jamais vu ... mais l'amour pourquoi pas ?
ouais, étrange ton avatar. En plus tu kiffe les bananas splits? tu me fais penser à mon ex, celle qui m'a trompé avec mon meilleur pote.

esi 2eme année
Mateo
Mateo
Re: Rencontrer quelqu'un sur le net.
mateo a écrit : ça me parait gros quand même.
Plus gros que se reveiller un lendemain de boite avec à tes cotés un homme étrange ou une femme qui pourrait etre ta mere????

Le net, c'est pas pire que la rencontre en boite, les trucs 7 min pour se connaitre, les clubs de rencontre etc.....

Re: Rencontrer quelqu'un sur le net.
Sandy_ a écrit :
Le net, c'est pas pire que la rencontre en boite, les trucs 7 min pour se connaitre, les clubs de rencontre etc.....
oui c'est certain.
esi 2eme année
Mateo
Mateo
- Lamarie11
- Insatiable
Moi perso j'y crois à ces rencontres ben oui les personnes timides peuvent vraimenent se reveler ou memes les personnes complexes par leur physique ou par autre chose d'accord faut pas aller sur n'importe quel site et faut quand meme faire attention pour savoir qui on a en face mais je pense que ca peut toujours apporté queleque chose d'enrichissant et qui sait l'amour!
ESI promo 2005/2008
- MissPurple
- Star VIP
bien sur que c'est possible, je vis avec mon internaute préféré depuis 3 ans et on a eu une petite surfeuse en herbe il y a 7 mois!
Ca permet d'en apprendre beaucoup sur l'autre sans avoir la gène liée à la présence physique, derrière son clavier c'est moins intimidant. On s'aperçoit très vite si l'autre est sincère ou pas...
Après il faut bien sur passer à la vraie rencontre et ne pas s'enfermer dans une image cristallisée...
C'est comme dans la vie il y a des gens bien, des cons, des amoureux potentiels, des dragueurs invétérés etc.
Chacun son chemin dans ce domaine, tous les moyens sont bons pour trouver l'amour, non?
Ca permet d'en apprendre beaucoup sur l'autre sans avoir la gène liée à la présence physique, derrière son clavier c'est moins intimidant. On s'aperçoit très vite si l'autre est sincère ou pas...
Après il faut bien sur passer à la vraie rencontre et ne pas s'enfermer dans une image cristallisée...
C'est comme dans la vie il y a des gens bien, des cons, des amoureux potentiels, des dragueurs invétérés etc.
Chacun son chemin dans ce domaine, tous les moyens sont bons pour trouver l'amour, non?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants