elections européennes
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
elections européennes
alors, z'avez voté pour qui hier soir?
Comment ça vous n'avez pas regardé l'Eurovision?
Par conscience européenne et citoyenne (non je n'en fais pas trop pourquoi) et aussi pour me marrer un coup j'ai subi les commentaires affligeants de guy carlier et J.Lepers et surtout toutes les chansons!
Mon classement personnel
1-les roumains sidérurgistes
2- les shéhérazades espagnoles
3- le groupe Norvégien kiss/queen
4- la grand-mère moldave
5- 'Las vegas' (le bellatre qui remettait ses boutons de manchette)
le pire c'étaient les boys band et autres blondinets prépuberts sans compter les imitations de Jennifer Lopez, Abba, Beyonce et Stomp
Quant à la France ben vous l'avez vu, vous ne la reverrez plus, comme d'hab, c'était quoi son nom déja? Bien sur elle a été dans les derniers...
Quelle soirée mes amis!
comme dirait l'autre Je ne ferai pas ça tous les jours!
Comment ça vous n'avez pas regardé l'Eurovision?

Par conscience européenne et citoyenne (non je n'en fais pas trop pourquoi) et aussi pour me marrer un coup j'ai subi les commentaires affligeants de guy carlier et J.Lepers et surtout toutes les chansons!
Mon classement personnel
1-les roumains sidérurgistes
2- les shéhérazades espagnoles
3- le groupe Norvégien kiss/queen
4- la grand-mère moldave
5- 'Las vegas' (le bellatre qui remettait ses boutons de manchette)
le pire c'étaient les boys band et autres blondinets prépuberts sans compter les imitations de Jennifer Lopez, Abba, Beyonce et Stomp
Quant à la France ben vous l'avez vu, vous ne la reverrez plus, comme d'hab, c'était quoi son nom déja? Bien sur elle a été dans les derniers...
Quelle soirée mes amis!

comme dirait l'autre Je ne ferai pas ça tous les jours!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- DIPSY
- VIP
j'ai regardé 1 fois en entier, c'était il y a des années de ça, et j'avoue avoir bien rigolé, entre les chorégraphies et les costumes, ça fait une jolie soirée parodie
mis à part ça, je ne regarde plus depuis belle lurette, de plus les animateurs sont toujours moqueurs (même si il y a de quoi), je trouve qu'il y a des limittes à ne pas dépasser, lorsqu'on présente un programme musicale, ce n'est pas une émission humouristique pour y placer des discours désobligeants
ceci dit, il en faut pour tous les goûts

mis à part ça, je ne regarde plus depuis belle lurette, de plus les animateurs sont toujours moqueurs (même si il y a de quoi), je trouve qu'il y a des limittes à ne pas dépasser, lorsqu'on présente un programme musicale, ce n'est pas une émission humouristique pour y placer des discours désobligeants

ceci dit, il en faut pour tous les goûts

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- MissPurple
- Star VIP
patchanka a écrit :J'ai vu la fin. J'ai ete un peu choqué par les propos de guy carlier.
je suis d'accord, les blagues sur la pauvreté des Albanais ça va bien mais bon ce n'est pas très finaud..il me décoit.
Pour ceux qui ont loupé
voici les norvégiens:

les moldaves (mais on ne voit pas baboushka dommage...)

- daphnée
- Star VIP
j'ai jamais regardé de ma vie
tout ce que je sais c'est que plus les années passent et plus la france chute dans les classements
devrait pitètre se questionner à ce sujet

devrait pitètre se questionner à ce sujet

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- skikinoune
- VIP
- daphnée
- Star VIP
non je suis d'accord avec toi tito
l'eurovision comme son nom l'indique veut bien dire que les pays participant doivent appartenir à l'europe!
y en a de plus en plus qui participent et qui ne sont pas de l'europe! dans ce cas, où on revoit les règles ou on change le nom de l'émission

y en a de plus en plus qui participent et qui ne sont pas de l'europe! dans ce cas, où on revoit les règles ou on change le nom de l'émission

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai mon écran à coté de la télé. Le célibat ayant quand même du bon
j'ai le controle de l'ordi ET de la télécommande
L'avantage de l'Eurovision,c'est qu'on n'a pas à regarder. J'ai écouté et j'ai bien rigolé
J'avoue en plus que j'adore Guy Carlier. J'écoute souvent les fous du roi sur France Inter et je regarde On ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut pas être parfait

L'avantage de l'Eurovision,c'est qu'on n'a pas à regarder. J'ai écouté et j'ai bien rigolé

J'avoue en plus que j'adore Guy Carlier. J'écoute souvent les fous du roi sur France Inter et je regarde On ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut pas être parfait

daphnée a écrit :non je suis d'accord avec toi titol'eurovision comme son nom l'indique veut bien dire que les pays participant doivent appartenir à l'europe!
y en a de plus en plus qui participent et qui ne sont pas de l'europe! dans ce cas, où on revoit les règles ou on change le nom de l'émission![]()
A part la Turquie, qui est quand même à cheval sur plusieurs continents, il y a qui d'autre?
- MissPurple
- Star VIP
c'est une clone Grècque de Jennifer Lopez croisée Beyoncé qui a gagné.
Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde chante en Anglais. Avant il y avait encore des pays qui chantaient dans leur langue maternelle. Où sont les 'fluukpe, krupje, lilaff ourbikkkkkkeeeeee' (je parle très bien le finlandais
)
En ce qui concerne la France c'était une certaine Ortal qui chantait 'chacun pense à soi' ne vous en faites pas vous ne l'entendrez plus
j'ai ma petite explication au pauvre score de la France
1) comme je l'ai dit beaucoup chantent en Anglais dont les gagnants
2) pas mal de pays votent pour leur 'potes' (chypre/grèce/malte, Lettonie/Russie ...)
3) le pays gagnant doit organiser le concours l'année d'après ce qui demande organisation et pépèttes...
la poisse quoi!
Sinon d'un point de vue musical ce n'était pas pire que les autres ni que Star ac...

Ce que je trouve dommage c'est que tout le monde chante en Anglais. Avant il y avait encore des pays qui chantaient dans leur langue maternelle. Où sont les 'fluukpe, krupje, lilaff ourbikkkkkkeeeeee' (je parle très bien le finlandais

En ce qui concerne la France c'était une certaine Ortal qui chantait 'chacun pense à soi' ne vous en faites pas vous ne l'entendrez plus

j'ai ma petite explication au pauvre score de la France
1) comme je l'ai dit beaucoup chantent en Anglais dont les gagnants
2) pas mal de pays votent pour leur 'potes' (chypre/grèce/malte, Lettonie/Russie ...)
3) le pays gagnant doit organiser le concours l'année d'après ce qui demande organisation et pépèttes...

Sinon d'un point de vue musical ce n'était pas pire que les autres ni que Star ac...
- MissPurple
- Star VIP
Kinou34 a écrit :J'ai mon écran à coté de la télé. Le célibat ayant quand même du bonj'ai le controle de l'ordi ET de la télécommande
![]()
L'avantage de l'Eurovision,c'est qu'on n'a pas à regarder. J'ai écouté et j'ai bien rigolé![]()
j'adorais Guy Carlier mais il vire de plus en plus vulgaire et pas drôle. Dommage...où sont Desproges et Coluche? On peut être méchant mais seulement si c'est drôle là je n'en pouvais plus de ses allusions douteuses...
J'écoute le fou dur roi (vive Didier Porte et Trinidad!) Mais par contre je ne supporte plus non plus ONPP. Quelle tête à claque racoleur ce MOF

tu as tort aussi de ne pas regarder, il y en a qui valaient le coup! Tu as vu Mamie tambour au moins?

pour connaitre les 39 pays participants (demi finale, 24 en finale) voir ici:
http://www.eurovision.tv/english/france.htm