Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Etes-vous interessé(e) par une séance de révision via MSN ?
Voilà, suite à une excellente idée de Cyber, nous organisons une super séance de révisions d'oral sur MSN.
Il suffit de se mettre d'accord pour la date et l'heure !
Chacun prépare des sujets. On décide qui fait le jury. Les autres ont 10 minutes pour préparer et ensuite le jury entre en scène.
Ensuite, on change de jury et on recommence avec un nouveau sujet !
Y'a t-il des amateurs ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il suffit de se mettre d'accord pour la date et l'heure !
Chacun prépare des sujets. On décide qui fait le jury. Les autres ont 10 minutes pour préparer et ensuite le jury entre en scène.
Ensuite, on change de jury et on recommence avec un nouveau sujet !
Y'a t-il des amateurs ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
revision via msn
cela me tente mais ca serai bien si c'était avant jeudi car mes oraux commence vendredi matin et c'est a 700 km de chez moi donc a partir de jeudi matin je n'aurai plus d'ordinateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Pourquoi pas mardi ou mercredi ?
On peut en faire tous les jours !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut en faire tous les jours !

oral
oui c'est vrai un tous les jours ca peut aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
En ce qui me concerne, c'est OK pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait mon idée c'est plutôt bosser tous le même sujet pendant 10min sans qu'il y ait de jury en fait (parce qu'on est pas des pros nous lol), et en fait au bout des 10 min on se corrige mutuellement ça donc un maximum de pistes de réponse. Ensuite chacun est libre de se faire un gros bilan pour avoir un exposer complet. Comme ça on peut faire un maximum de sujets !! Et oui moi je peux en faire tous les jours je suis dispo !
Mais par contre dans tout ça on ne bosse pas les motivations on pourrait le faire mais rien ne vaut le fait de le faire devant de vraies paires d'yeux
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais par contre dans tout ça on ne bosse pas les motivations on pourrait le faire mais rien ne vaut le fait de le faire devant de vraies paires d'yeux

msn
je pense exactement comme toi cyber on doit a chacun le meme sujet on respecte t'en de preparation et aprè chacun on donne son plan é c idées pas plus car sinon tt le monde peut pas passer é aprè ten entretien pour poser kestion é chacun son tour
vous en dites quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous en dites quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Jtrouve que c'est une super idée ce que vous proposez, j'aurai pas eu mon oral demain, j'auraié été de la partie, car c'est un entrainemen..mais bon c'est mon seul oral alors tanpis....en tout K bon courage a tous, si vous voulez jvous donerai le suejet sur lequel je sui passé, com ca vous pourez bosser dessus..
Bon courage a tous pr les revisions...piouffff jangoisse trop..lol!!!
bizzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous pr les revisions...piouffff jangoisse trop..lol!!!
bizzzz

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Coucou, moi je suis super méga intéressé, alors si qqn pouvait m'aider à avoir msn, sa m'arrangerais.
Bisous à tous!!
Bisous à tous!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
msn
bon ca dirai qu'on commence demain comme je vois que ya plain de monde mais la personne sui la mis ne repond pas
demain 20h30 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain 20h30 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Demain 20h30 oki pas de problème donnez moi vos adresses MSN en mp comme ça je vous enregistre tous et je vous mettrai tous dans la discussion
Pour ceux qui n'ont pas MSN et qui le veulent : (commencer à l'installer vers 20h maximum si vous voulez être à l'heure lol
)
Aller sur www.msn.fr
Sur la liste de gauche rubriques "Communiquer" clisuer sur "MSN Messenger"
"Télécharger"
après c'est tout expliqué (soir on a déjà un compte genre @hotmail.com, @hotmail.fr ou @msn.fr... soit on en a pas et ils proposent d'en créer un).
Voilà donc donnez moi votre adresse MSN
A bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui n'ont pas MSN et qui le veulent : (commencer à l'installer vers 20h maximum si vous voulez être à l'heure lol

Aller sur www.msn.fr
Sur la liste de gauche rubriques "Communiquer" clisuer sur "MSN Messenger"
"Télécharger"
après c'est tout expliqué (soir on a déjà un compte genre @hotmail.com, @hotmail.fr ou @msn.fr... soit on en a pas et ils proposent d'en créer un).
Voilà donc donnez moi votre adresse MSN
A bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Coucou cyber c'est marine !!! Ca me fait déja pensé a quelque chose qu'on a déjà fait toutes les deux!!! C'est vrai que c'est une très bonne idée !! Même en s'envoyant des mails c'est génial car ca permet d'avoir un regard extérieur sur nous et notre travail!! Moi personnellement ca m'a beaucoup aidé pour mon oral!! Cyber tiens moi au courant pour cette idée sur msn !!
Bisous à tous et à toutes !
Bisous à tous et à toutes !

Moi aussi je suis OK pour 20h30.
C'est vrai que plancher tous en même temps sur le sujet c'est bien
Toutefois, je pense que l'on devrait aussi préparer quelques questions types à se poser au hasard de la discussion : cela nous permettra d'être moins étonné(e) lors du vrai entretien...
Dites-moi ce que vous en pensez !
C'est vrai que plancher tous en même temps sur le sujet c'est bien

Toutefois, je pense que l'on devrait aussi préparer quelques questions types à se poser au hasard de la discussion : cela nous permettra d'être moins étonné(e) lors du vrai entretien...

puis je me joindre a vous?
Je passe mon oral le 17 juin et si vous permettez que je me joigne a vous c'est une idee qui me plait beaucoup.
mon adresse msn: thibaut_dahlent@hotmail.com
a ce soir!
nadege (thibaut c mon ptit garcon!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon adresse msn: thibaut_dahlent@hotmail.com
a ce soir!
nadege (thibaut c mon ptit garcon!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.