Editez votre titre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Editez votre titre
Bonsoir à tous,
Je voudrais juste savoir si dans un service de Néonatologie,il yavait des soins intensifs pour les prématurés?
Merci de votre aide.
[Titre modifié par Dop@mine : Editez votre titre en accord avec la charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais juste savoir si dans un service de Néonatologie,il yavait des soins intensifs pour les prématurés?
Merci de votre aide.
[Titre modifié par Dop@mine : Editez votre titre en accord avec la charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: Editez votre titre
En utilisant la fonction rechercher de ce forum, en entrant les mots "néonatalogie soins intensif prématurés" et en cochant la case "Rechercher tous les termes", vous aboutirez à une (très bonne) réponse à votre question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sandrine666 a écrit :Je voudrais juste savoir si dans un service de Néonatologie,il yavait des soins intensifs pour les prématurés?
j'ajouterai même qu'à brest nous utilisons la méthode "NIDCAP" mais là j'ai pas le temps de l'expliquer, j'en ai déja parlé : fonction rechercher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
-
oui ça existe mais dans les grand centre hospitalier style CHU en tout cas dans les CH de moyenne importance n'en sont pas dotés!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)