Grille de lecture
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Grille de lecture
Bonjour camarade! lol
j'ai un petit gros probleme.......
je dois rentre une grille de lecture notée sur 6 et je ne sais pas trop coment qu on fait ca!
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois rentre une grille de lecture notée sur 6 et je ne sais pas trop coment qu on fait ca!
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bip biiiiiiiiiippppppppp
Montpellier est UNIQUE
Salut Damien,
c'est Jérôme de l'ifsi,
la grille de lecture ca n'existe que chez nous à Montpellier.
Courage moi aussi je galère...........
Bon Stage
JSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est Jérôme de l'ifsi,
la grille de lecture ca n'existe que chez nous à Montpellier.
Courage moi aussi je galère...........
Bon Stage
JSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Re: Grille de lecture
Je vois que tout le monde est dans le cas chez nous!damien-E/IDE a écrit :Bonjour camarade! lol
merci de votre aide

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Fidèle
Et moi je vois que chez vous aussi les profs vous expliquent vachement ce qu'ils attendent de vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
-
Je suis curieuse, ça consiste en quoi votre grille de lecture???
Merci
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bec le 10 juin 2005 21:46, modifié 2 fois.
-
- Accro
C'est quoi que tu comprends pas au juste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.damien-E/IDE a écrit :ouai merci! c'est vraiment la merde ce genre de truc....
Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro
donc vous etes plusieurs de montpellier !
etes vous au courant (a part toi alex) de la soirée organisée avec beziers et sete , le 24 ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etes vous au courant (a part toi alex) de la soirée organisée avec beziers et sete , le 24 ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
-
- Accro
bin ouais je pense que j'iraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!