Exclusion abusive
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Exclusion abusive
Bonjour
Voilà je vous expose mon problème,
J'ai mon épouse qui vient de passer devant la commission disciplinaire suite à un acharnement d'une prof.
Mon épouse vient de se faire exclure par le directeur de l'établissement suite à des accusations calomnieuse par deux infirmières de l'hôpital où elle était en stage pre-pro. Après cinq semaines d'apprentissage intensif et un bilan de mi-stage quasiment impeccable (tout acquis). Et à la venue de cette prof en question, tout à changé les infirmières ne voulaient plus cadrer l' étudiante elles ont commencé à la rabaisser et au cours du huitième semaine un rapport circonstancié tombe et on lui arrête le stage.
Après avoir passé devant la commission et justifier avec des preuves à la puie et en plus la présence d'une infirmière du même service qui est venue étillé ses arguments.
La dessision tombe EXCLUSION DÉFINITIVE de l'établissement à deux semaines de la fin l'année d'études.
Trois ans de souffrance pour elle pour nos enfants pour notre vie de couple.
Je souhaiterai savoir quelle démarche à suivre et les recours à prendre pour redonner l'espoir à mon épouse ? Et défendre l'étudiant déchu.
Merci à vous
J'ai mon épouse qui vient de passer devant la commission disciplinaire suite à un acharnement d'une prof.
Mon épouse vient de se faire exclure par le directeur de l'établissement suite à des accusations calomnieuse par deux infirmières de l'hôpital où elle était en stage pre-pro. Après cinq semaines d'apprentissage intensif et un bilan de mi-stage quasiment impeccable (tout acquis). Et à la venue de cette prof en question, tout à changé les infirmières ne voulaient plus cadrer l' étudiante elles ont commencé à la rabaisser et au cours du huitième semaine un rapport circonstancié tombe et on lui arrête le stage.
Après avoir passé devant la commission et justifier avec des preuves à la puie et en plus la présence d'une infirmière du même service qui est venue étillé ses arguments.
La dessision tombe EXCLUSION DÉFINITIVE de l'établissement à deux semaines de la fin l'année d'études.
Je souhaiterai savoir quelle démarche à suivre et les recours à prendre pour redonner l'espoir à mon épouse ? Et défendre l'étudiant déchu.
Merci à vous
-
- Régulier
Re: Exclusion abusive
"preuves à la puie"
Bonjour
Apprenez à bien écrire déjà
J'imagine le résultat si c'est pour envoyer une lettre à un avocat
Bonjour
-
Bonjour1111 a écrit :"preuves à la puie"
Bonjour
Un peu de bienveillance n'a jamais tué personne. J'imagine le pire quand vous vous retrouverez face à une personne en difficulté.
ESI - 2021-2024 - ANGERS
1ère année : EHPAD & Psychiatrie
2ème année :
3ème année :
1ère année : EHPAD & Psychiatrie
2ème année :
3ème année :
- binoute1
- Star VIP
@Bonjour est un troll, qui visblement reproche aux autres ce qui lui pose pb à lui (cf message sur un autre sujet)GuillaumeBtn a écrit :Bonjour1111 a écrit :"preuves à la puie"
Bonjour
Un peu de bienveillance n'a jamais tué personne. J'imagine le pire quand vous vous retrouverez face à une personne en difficulté.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ce sera compliqué de vous donner un avis car nous n'avons que votre version.Papa84m a écrit :Bonjour
Merci à vous
Une exclusion définitive est extrêmement rare et votre argument "médisances" parait trop léger pour ce type de sanction.
Je pencherais vers la faute lourde, constatée et prouvée.
Il vous reste un recours au tribunal administratif mais pour quoi faire si vous avez gain de cause ?
Réintégrer le même IFSI ? autant ne pas y penser.
Un autre IFSI ? le monde est petit et tout se sait.
Je ne veux pas être pessimiste mais je ne vois guère d'espoir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Un seul message le 25 juin, l’auteur n’est pas revenu.
Papa84, votre épouse est une grande fifille, elle peut venir raconter ses malheurs elle-même.
Papa84, votre épouse est une grande fifille, elle peut venir raconter ses malheurs elle-même.
-
- Régulier
Heureusement que je suis pas infirmier, je gagne mieux ma vie que vousbinoute1 a écrit :@Bonjour est un troll, qui visblement reproche aux autres ce qui lui pose pb à lui (cf message sur un autre sujet)GuillaumeBtn a écrit :Bonjour1111 a écrit :"preuves à la puie"
Bonjour
Vous avez un ami notaire ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- binoute1
- Star VIP
je m'en tape royalementBonjour1111 a écrit :Heureusement que je suis pas infirmier, je gagne mieux ma vie que vousbinoute1 a écrit :
@Bonjour est un troll, qui visblement reproche aux autres ce qui lui pose pb à lui (cf message sur un autre sujet)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Je souhaiterai savoir quelle démarche à suivre et les recours à prendre pour redonner l'espoir à mon épouse ? Et défendre l'étudiant déchugmail
- binoute1
- Star VIP
tiens...même question, même syntaxe que Papa84.tinmac a écrit :Je souhaiterai savoir quelle démarche à suivre et les recours à prendre pour redonner l'espoir à mon épouse ? Et défendre l'étudiant déchugmail
Troll !