Qui attend les résultats du bac et du concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui attend les résultats du bac et du concours ?
je viens d'avoir mon 1er resultat qui est a moitié positif (34 eme sur liste complementaire) mais on m'a dit que j'avias de grande chance d'y rentrer a montpellier
qui est dans le meme cas que moi ? attendre le resultat du bac et ceus du concours ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui est dans le meme cas que moi ? attendre le resultat du bac et ceus du concours ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- Cati
- Insatiable
Je suis de tout coeur avec vous, maintenant que vous les résultats du concours ça doit être super stressant d'attendre....
COURAGE !!!!!!
BizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COURAGE !!!!!!
BizzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Lamarie11
- Insatiable
Coucou,
Moi il ne me reste plus qu'a attendre les resultats du bac j'ai eu la reponse de mon concours à la sortie de l'epreuve d'sss. Durant l'epreuve j'y ai pensé quelques fois en me disant à la sortie tu sera fixé! Maintenant je me dis que si je n'ai pas le bac et le concours ça va etre horrible pour moi j'en ai marre de stresser vivement la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi il ne me reste plus qu'a attendre les resultats du bac j'ai eu la reponse de mon concours à la sortie de l'epreuve d'sss. Durant l'epreuve j'y ai pensé quelques fois en me disant à la sortie tu sera fixé! Maintenant je me dis que si je n'ai pas le bac et le concours ça va etre horrible pour moi j'en ai marre de stresser vivement la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- sapeurlili
- Fidèle
Moi aussi plus que le bac!! Sa serait horible de pas l'avoir alors qu'on a le concours!! Mais il y a pas de raisons qu'on ne l'ai pas!!
!!Bonne chance à tous pour le 4 juillet et pour les résultats de vos concours!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin la dernière année!!!
- sapeurlili
- Fidèle
- caro2
- Adepte
Moi aussi j'ai eu mes concours et j'attends les resultats du bac le 4 juillet ... c'est encore plus dur d'attendre les resultats du bac maintenant qu'on sait qu'on a le concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
bac
moi aussi sapeurlili c le 5 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Plus que les résultats du bac le 4 juillet et c'est bon, j'espère que je l'aurais ça me ferais chier après avoir eu le concours de l'AP-HP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Pour moi c'est résultat de concours le30/06 (je n'ai qu'une chance
) puis le bac le 4/07 !!!! A vrai dire le bac était super dur mais bon je pense l'avoir alors que pour le concours c'est dfficile de se faire une idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé mon bac moi aussi cette année... j'espere trop l'avoir !!!!
fiouuuuuu vivement le 1er juillet pour le résultat du concour et le 5 juillet pour les résultats du bac !!!!! au moins je serai fixé et plus de stress !!!!
bon courage a tous et un gros M..R..E a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiouuuuuu vivement le 1er juillet pour le résultat du concour et le 5 juillet pour les résultats du bac !!!!! au moins je serai fixé et plus de stress !!!!
bon courage a tous et un gros M..R..E a tous

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

-
- Forcené
Il parait qu'ils vont annuler le Bac de cette année.
Donc pas de nouveau bachelier en ifsi.
Quel pied plein de place pour les autres.
Non non je rigole, ca doit etre stressant de savoir que l'on a reussit le concours et de ne pas savoir pour le Bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pas de nouveau bachelier en ifsi.
Quel pied plein de place pour les autres.
Non non je rigole, ca doit etre stressant de savoir que l'on a reussit le concours et de ne pas savoir pour le Bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Môa...j'attends encore les 2 !!!!
Concours mardi et bac le 4 juillet (mais je me fais pas de souci pour ça
)
Mais sérieux...j'en peux plus d'attendre. Personne peut avancer le temps à mardi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours mardi et bac le 4 juillet (mais je me fais pas de souci pour ça

Mais sérieux...j'en peux plus d'attendre. Personne peut avancer le temps à mardi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...