Concours à l'automne dans l'Hérault

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
canelle
Habitué
Habitué

Concours à l'automne dans l'Hérault

Message par canelle »

Salut,

je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne dans l'hérault.

si vous savez quelque chose, se serais sympa de m'en parler.

courage à tous les recalées, j'en fais parti pour la deuxième année, ne baissons pas les bras, il faut leur montrer qu'on est là et ce que nous valons..

bisss

canelle

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprendre les études à 36 ans , c'est super
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux regarder sur ce lien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

juju5544 a écrit :Tu peux regarder sur ce lien :clin:
ENCORE ??? :choque: tu t'en passeras donc jamais ?
Même si t'as essayé de le camoufler Juju on a bien compris que tu parlais de cefiec ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

dilon a écrit :
juju5544 a écrit :Tu peux regarder sur ce lien :clin:
ENCORE ??? :choque: tu t'en passeras donc jamais ?
Même si t'as essayé de le camoufler Juju on a bien compris que tu parlais de cefiec ! :lol:
Oui oui encore... J'ai essayé de le cacher mais pas réussi ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Pour la région je suis presque certaine qu'il n'y a rien à l'automne. C'est même sur car aussi non j'aurais pas attendu pour le passer.

Mais comme on sait jamais téléphone aux IFSI ; eux pourront te renseigner. Courage canelle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé