la nouvelle de l'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- princesse
- Régulier
la nouvelle de l'admission
comment préférez vous apprendre la nouvelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
Je n'aurai pas pu supporté de savoir que les resultats étaient affiché et de nepas aller les voir. Sur 4 je me suis dit que j'en aurai bien un quand comme vu que je sort de prépa.
Mais je trouve mes note très différentes d'IFSI a l'autre. Mes motivations étaient les meme mais mes notes varie de 8 a 17 . (peut etre que le sujet sur l'alcool bien insipiré)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je trouve mes note très différentes d'IFSI a l'autre. Mes motivations étaient les meme mais mes notes varie de 8 a 17 . (peut etre que le sujet sur l'alcool bien insipiré)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Je me suis déplacée, pour voir mon nom sur la liste !
J'suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- ematitou
- Accro
La liste c'est bien, ça évite de maudir le facteur si le courrier n'arrive pas le jour J, et puis on est certain de l'heure à laquelle on le saura
en plus ça me rappelle le Bac il y a 5 ans !!
Enfin on verra vendredi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en plus ça me rappelle le Bac il y a 5 ans !!

Enfin on verra vendredi !!

3ème année : petite pause bébé
Je me suis déplacée et j'ai regardé les listes en commencant par la liste principale (un peu d'optimisme ne faisait pas de mal...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
-
aller voir la liste c'est mieux, meme si on est decu de ne pas voir son nom dessus. C'est ce qui m'est arrivé pour une ecole, alors tu as beau cherché partout bah non ton nom figure pas la realité est dure tu es recalé mais je suis prise a l'aphp merci le minitel!!!! ca evite en tout cas de tuer le factuer s'il t'apporte une mauvaise nouvelle ou de lui sauter dessus pour voir si la lettre est la !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'me suis déplacée pour Longjumeau parce que c'est pas loin de chez et que c'était le concours que je voulais vraiment avoir.
Pour l'AP-HP, j'ai attendu le courrier sans stressé parce que de toute facon vu que j'ai réussi celui de Longju, j'en avais plus rien a faire du résultat de l'ap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'AP-HP, j'ai attendu le courrier sans stressé parce que de toute facon vu que j'ai réussi celui de Longju, j'en avais plus rien a faire du résultat de l'ap.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'pass en 2ème A !!!!!!!!!!
promo 2005/2008. IFSI de longjumeau.
promo 2005/2008. IFSI de longjumeau.
couc à tous,
Moi aussi je préférerai allez voir de moi même la liste, mais tous ceux que j'ai passé (du moihns la plupart se trouve à environ 3h de chez moi), cela m'embêterai donc de faire la route d'allez voir les liste et si ça se trouve finalement savoir que nous ne sommes pas admise!!!
Alors j'attends sagement le facteur, et comme mon facteur c'est mon père je sais vers 7h du matin si j'ai ou non une réponse!!!
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je préférerai allez voir de moi même la liste, mais tous ceux que j'ai passé (du moihns la plupart se trouve à environ 3h de chez moi), cela m'embêterai donc de faire la route d'allez voir les liste et si ça se trouve finalement savoir que nous ne sommes pas admise!!!
Alors j'attends sagement le facteur, et comme mon facteur c'est mon père je sais vers 7h du matin si j'ai ou non une réponse!!!

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
J'ai reçu d'abord un résultat négatif dans un IFSI parce uqe je ne pouvais pas me rendre sur place.
Je me suis dit que c'était fichu que je m'étais étalée partout...
Je suis allée chercher le deuxième résultat, celui qui m'interessait le plus, et quand j'ai vu mon nom...
Les nerfs ont laché, j'ai fait des bonds partout, j'étais dans un autre monde, je me fichais de tout le reste... L'EXTASE!
Je suis partie et puis je suis revenue pour vérifier que c'était bien moi, que je ne m'étais pas trompée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis dit que c'était fichu que je m'étais étalée partout...
Je suis allée chercher le deuxième résultat, celui qui m'interessait le plus, et quand j'ai vu mon nom...
Les nerfs ont laché, j'ai fait des bonds partout, j'étais dans un autre monde, je me fichais de tout le reste... L'EXTASE!
Je suis partie et puis je suis revenue pour vérifier que c'était bien moi, que je ne m'étais pas trompée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 28 juin 2005 10:56, modifié 4 fois.
- pti ninou
- Régulier
Et bien moi aussi je me suis rendue sur place pour voir la liste !!
Comme ça plus de doute et j'étais certaine des résultats!!
Comme ça plus de doute et j'étais certaine des résultats!!

Bientot le D.E. !!!
- Lamarie11
- Insatiable
Aloir moi je n'ai pas pu aller tout de suite voir les résultats car à l'heure ou ils l'aient affiché j'etais entrain de passer mon bac l'horreur!! J'ai donc à la fin de mon epreuve allummé mon portable pour savoir si les résultats etaietn affichés, j'avais un message de mon frere qui m'a raconté sa vie pendant 5 min puis a la fin du message il m'a dit t'es prise à l'ifsi. J'y croyais pas!! J'ai crié et sauté partout mais je n'ai pas pleuré
Je n'ai pas pu aller voir le soir les résultats car je suis interne dans un autre departement mais le lendemain à la fin de toutes mes epreuves du bac quand je suis enfin arrivé chez moi la premiere chose que j'ai faite c'est me rendre à l'ifsi et c'est vraiment à ce moment que j'ai réalisé et que j'ai versé ma petite larme..
désolé pour la longueurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas pu aller voir le soir les résultats car je suis interne dans un autre departement mais le lendemain à la fin de toutes mes epreuves du bac quand je suis enfin arrivé chez moi la premiere chose que j'ai faite c'est me rendre à l'ifsi et c'est vraiment à ce moment que j'ai réalisé et que j'ai versé ma petite larme..
désolé pour la longueurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Pour le premier j'ai regardé sur le site de l'ifsi pour le second j'irai voir à l'ifsi pourvu que ce la soit une bonne nouvelle j'ai toujours espoir mêmesi en même temps j'y crois plus vraiment en tout cas je vous dit ça vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Moi je me suis déplacé jusqu'à l'IFSI mais les résultats n'été pas encor affiché
j'ai attendu 15-20 minutes et une fille qui avait passé l'oral et arrivé avec son copain et il est allé demandé et la on est allé au secrétariat et elle nous a demandé nos noms(moi en 2eme
) lol et aprés c'était la joie.

Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!