Des bébés furets ont été abandonnés sur autoroute! Adonner!!
Modérateur : Modérateurs
Des bébés furets ont été abandonnés sur autoroute! Adonner!!
bonjour,
je suis une passionnée des furets et j'ai apris que des furetons ont ete abandonner sur une aire autoroutes vers toulouse !
une association (au bazar des nac ) les a recueillis donc ils sera possible de les adopter!
si vous etes intéressé! http://aubazardesnac.free.fr
merci de les aider
saby2
je suis une passionnée des furets et j'ai apris que des furetons ont ete abandonner sur une aire autoroutes vers toulouse !
une association (au bazar des nac ) les a recueillis donc ils sera possible de les adopter!
si vous etes intéressé! http://aubazardesnac.free.fr
merci de les aider
saby2
Infirmiere en oncologie !
- karine_
- Accro
DIPSY a écrit :j'allais le dire![]()
![]()
voilà, l'été arrive, et c'est le début des abandons de toutes ces petites bêtes qui encombrent, le jour du grand départ
Moi, cette année, je me débarasse de mon boulet, sur la première aire d'autoroute... Donc, si vous trouvez Dipsy, faites comme si vous ne la voyez pas, sinon, je vous aurais prévenu...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP

sérieusement je pense à ces pauvres chiens et chats abandonnés chaque année car les maitres n'ont pas prévu qu'ils partiraient en vacances

Le pire c'est qu'il parait qu'il y en a qui réadoptent un toutou à la rentrée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Le vrai problème c'est que les gens achettent un animal mais n'y connaissent rien en comportementalisme, d'ou des erreures d'éducation qui engendrent des animaux incontrôlables, des maîtres qui pêtent les plombs sans se remettre en question et qui abandonnent l'animal incontôlable qu'ils ont eux-même formé.
Un peu comme les américains sur la scène politique mondiale, à ceci près que personne ne vous reprochera jamais d'abandonner un amerloc.
Un peu comme les américains sur la scène politique mondiale, à ceci près que personne ne vous reprochera jamais d'abandonner un amerloc.

mon collegue a acheté un labrador... je l'ai averti des bons et des mauvais cotes...
et bien sur un bebe ca fait ses besoins partout...
3 jours après il a ramené le chien... bravo, n'importe quoi...
du coup 4 gosses malheureux de voir passer un chien et le voir repartir...
et bien sur un bebe ca fait ses besoins partout...
3 jours après il a ramené le chien... bravo, n'importe quoi...
du coup 4 gosses malheureux de voir passer un chien et le voir repartir...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
dur pour le chiot et les enfants qui n'ont pas compris.
les gens pensent se payer une peluche sans sentiments. moi je respecte trop les animaux pour en adopter un. je ne me sens pas pouvoir m'en occuper correctement vu la vie que j'ai, donc je m'abstiens.
les gens pensent se payer une peluche sans sentiments. moi je respecte trop les animaux pour en adopter un. je ne me sens pas pouvoir m'en occuper correctement vu la vie que j'ai, donc je m'abstiens.
en stage chir generale