IPA en pathologies chroniques

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sandra L_11

IPA en pathologies chroniques

Message par Sandra L_11 »

Je m'appelle Sandra Lemercier et je suis interne en médecine générale.
Je vous adresse un questionnaire dans le cadre de ma thèse afin d'étudier les pratiques professionnelles des Infirmiers en Pratique Avancée collaborant avec un/des médecin(s) généraliste(s) en France, en 2024.

Pour répondre à ce questionnaire, il faut exercer actuellement en tant qu'IPA avec la mention "pathologies chroniques stabilisées, prévention et polypathologies courantes en soins primaires", exercer au moins partiellement en soins primaires et être en collaboration avec un (ou plusieurs) médecins généralistes qui exercent encore la médecine générale.
Ce questionnaire dure environ 10 minutes. Ce questionnaire est anonyme. Vous ne pouvez y répondre qu'une seule fois par personne.

Je vous remercie d'avance ssi vous pouvez y participer +/- si vous pouvez partager cela à vos collègues concernés car cela m'aidera beaucoup dans le cadre de ma thèse, et pourra nous aider à mettre en lumière votre collaboration avec les médecins généralistes.

Voici le lien de partage du questionnaire, et un QR-code : https://enquetes-ng.univ-rouen.fr/index ... 59?lang=fr
Répondre