comment on soigne un ongle incarné ?
Modérateur : Modérateurs
- fernie
- Insatiable
eh bien moi je suis bien placée pour te répondre puisque j'en ai un !
j'ai d'ailleurs rdv avec un chir jeudi et j'espère qu'il va opérer.. en général, il coupe l'ongle ou alors l'ongle jusqu'à la racine.
je te conseille de consulter rapidement car moi j'ai fait l'erreur d'attendre un bout de temps et je le regrette maintenant, j'espère que ça va bien se passer, j'ai un peu les chocottes mais bon, après ça sera passé !
je te tiens au courant !
mais ne laisse pas trainer, c'est un vrai boulet après !
j'ai d'ailleurs rdv avec un chir jeudi et j'espère qu'il va opérer.. en général, il coupe l'ongle ou alors l'ongle jusqu'à la racine.
je te conseille de consulter rapidement car moi j'ai fait l'erreur d'attendre un bout de temps et je le regrette maintenant, j'espère que ça va bien se passer, j'ai un peu les chocottes mais bon, après ça sera passé !
je te tiens au courant !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Re: comment on soigne un ongle incarné ?
alisson a écrit :tout est dans le titre...
ca me fait super mal !!!![]()
merci
Pince à ongle.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Va voir le podologue. J'en ai eu un. Il le coupe, ça fait pas mal, car en effet si tu attends trop longtemps, ce sera l'hôpital!!!!!!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
oula ca me rassure pas tout ca !!
j'ai deja trempé dans l'eau de javel mais ca n'a rien fait...
bonne chance
j'ai deja trempé dans l'eau de javel mais ca n'a rien fait...
fernie
eh bien moi je suis bien placée pour te répondre puisque j'en ai un !
je te tiens au courant !
bonne chance

ne pas s'en occuper soi meme
aller voir dans un premier temps un pédicure ou podologue, qui va essayer de bien retailler l'ongle
si vraiment ca ne passe pas, dans ce cas là aller voir un chirurgien, qui petu décider d'oter l'ongle ou de le recouper correctement, soit de retracer la forme de ton orteil (le sillon receuillant l'ongle pour etre précise)
aller voir dans un premier temps un pédicure ou podologue, qui va essayer de bien retailler l'ongle
si vraiment ca ne passe pas, dans ce cas là aller voir un chirurgien, qui petu décider d'oter l'ongle ou de le recouper correctement, soit de retracer la forme de ton orteil (le sillon receuillant l'ongle pour etre précise)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- MissPurple
- Star VIP