reprise d'etude infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
reprise d'etude infirmiere
Apres avoir arrete ma formation infirmiere en deuxieme année (2001), je souhaite reprendre cette formation. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet sachant que j'aimerais savoir ou m'adresser et sachant que ma première année a été validé, si je peux directement reprendre en deuxieme année?
Merci d'avance.
WeenaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.
WeenaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cccedriccc
- Insatiable
Re: reprise d'etude infirmiere
Salut Weena!weena a écrit :Apres avoir arrete ma formation infirmiere en deuxieme année (2001), je souhaite reprendre cette formation. Quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet sachant que j'aimerais savoir ou m'adresser et sachant que ma première année a été validé, si je peux directement reprendre en deuxieme année?
Merci d'avance.
Weena
Malheureusement pour toi, je ne pense pas que recommencer directement à la deuxième année soit possible, ce serait trop facile. Mais peut-être qu'il y a des exceptions, et dans ce cas, je souhaite que tu en fasse partie

Autrement, tu n'as plus qu'à te réinscrire au concours... Ce fichu concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
Quand tu as arreté, tu as demandé un report de formation?
Car dans ce cas, si ton report a été accepté alors oui tu peux reprendre directement en 2ème année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car dans ce cas, si ton report a été accepté alors oui tu peux reprendre directement en 2ème année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!