lecture de tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mademoiselle_m

lecture de tfe

Message par mademoiselle_m »

bonjour bonjour voila j'ai un service à demander je veux faire lire mon mémoire à un maximum de personnes pour avoir différents échos.
donc les personnes voulant le lire sachant qu'il s'agit de l'expression des sentiments de la mère et la relation de confiance mère/infirmière en réanimation néonatale peuvent m'envoyer un message.
merki à tous.
(ces échos vont me permettre ausi de préparer ma soutenance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

lecture tfe

Message par laffite cindy »

coucou

je veux bien le lire si tu veux par contre je ne sais pas si mon avis va bcp t'aider c'est a toi de voir. ton sujet m'a l'air trés intéressant

voilà a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

Moi aussi je veux bien le lire d'autant plus que mon sujet se rapproche du tien. On pourrait s'aider mutuellement. A bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: lecture de tfe

Message par Leopold Anasthase »

mademoiselle_m a écrit :bonjour bonjour voila j'ai un service à demander je veux faire lire mon mémoire à un maximum de personnes pour avoir différents échos.
Je vous déconseillerais de le faire lire "à un maximum de personnes". Vous risquez d'avoir des avis contradictoires, franchement positifs ou franchement négatifs, à une heure où il est probablement trop tard pour tout changer.

Mon conseil : faites le lire à une personne "étrangère au service", une personne hors du monde de la santé. Dans un cas pareil, mon interlocuteur préféré est un professeur de français. Il peut vous corriger les fautes d'orthographe, de syntaxe, vous aider à améliorer le style et les tournures de phrase. Il peut avoir un oeil neuf sur l'intérêt d'écrire sur un tel sujet. Bref, il peut être de bon conseil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulette1

Re: lecture de tfe

Message par loulette1 »

mademoiselle_m a écrit :bonjour bonjour voila j'ai un service à demander je veux faire lire mon mémoire à un maximum de personnes pour avoir différents échos.
donc les personnes voulant le lire sachant qu'il s'agit de l'expression des sentiments de la mère et la relation de confiance mère/infirmière en réanimation néonatale peuvent m'envoyer un message.
merki à tous.
(ces échos vont me permettre ausi de préparer ma soutenance)
bonjour
je veux bien le lire ton TFE cela m'interresse aussi .
merci

loulette EIDE 3eme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure94
Régulier
Régulier

Message par laure94 »

veux bien le lire aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
Verrouillé