oui, je confirme, ma soeur qui exerce depuis 15 ans, m'en parle souvent, au niveau des patients surtout, ce sont des allusions, toujours portées sous la ceinture quand j'ai dit, que je rentrais dans le milieu médical, ça a fait sourire tout le monde, "ah ! bon, et bien entre les médecins, les infirmiers et les pompiers, tu ne vas pas t'ennuyer "
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ah ça me dégoute les pervers je vais les envoyer bouler je te dis ça va pas trainer surtout que je n'aime pas ce genre d'allusion c'est moi qui choisi le mec et pas l'inverse j'aime les mecs réservés et discret!!!!
DIPSY a écrit :oui, je confirme, ma soeur qui exerce depuis 15 ans, m'en parle souvent, au niveau des patients surtout, ce sont des allusions, toujours portées sous la ceinture quand j'ai dit, que je rentrais dans le milieu médical, ça a fait sourire tout le monde, "ah ! bon, et bien entre les médecins, les infirmiers et les pompiers, tu ne vas pas t'ennuyer "
remarque les medecins et les pompiers mais les patients faut pas pousser mémé dans les orties
c'est vrai que c'est un phantasme
le mythe de l'inf nue sous sa blouse est sérieusement mis à mal car la plupart du temps les tenues sont légèrement transparentes ......
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
whiteangel a écrit :ah ça me dégoute les pervers je vais les envoyer bouler je te dis ça va pas trainer surtout que je n'aime pas ce genre d'allusion c'est moi qui choisi le mec et pas l'inverse j'aime les mecs réservés et discret!!!!
Vous oubliez un détail : le droit de cuissage. Si vous ne couchez pas, vous n'avez pas votre diplôme.
Et il faut être très très gentille.
Personnellement, les études mont épuisé (pour ne pas dire... vidé...).
--
Vous savez comment on appelle l'IFSI ? seluom à crap eL