tfe don d'organes

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
shippy
Régulier
Régulier

tfe don d'organes

Message par shippy »

Est ce quelqu'un fait ou a fait son tfe sur ce sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shippy
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

c'est quoi tes questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

nous on a bossé sur ce sujet en module op, si ca peut t'aider!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
azur1987
VIP
VIP

tfe

Message par azur1987 »

je rentre en 1ere année mais c'est vrai que c'est un sujet qui serait interessant d'etudier moi j'adore ce sujet quand yavait des exposés a faire et que yavait ca j'etais la 1ere dessus c'est tellement de connaissances et d'apprentissages

bonne chance à toi pour ce tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
shippy
Régulier
Régulier

Message par shippy »

En fait, c'est simplement mon idée de base pour le tfe mais je ne sais pas encore sur quoi l'orienter. Si vous pouviez me donner des pistes de reflexions, ca m'aiderait à cerner un peu toutes les possibilités.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shippy
azur1987
VIP
VIP

tfe

Message par azur1987 »

tu peux pas t'orienter sur un organe particulieremenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

ton tefe doit partir d'une situation vécue, c'est pas facile ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
shippy
Régulier
Régulier

Message par shippy »

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer une situation pour ce thème. C'est obligatoire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shippy
Verrouillé