Temps de sommeil
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
Temps de sommeil
Bonjour,
Je voulais savoir en moyenne combien d'heures de sommeil vous dormez par nuit la semaine, puis le week-end ?
ça fait longtemps que je n'avais pas travaillé donc j'avais un sommeil assez ... décousu...
Et là avec des horaires fixes je dors 8h par nuit et pourtant je suis hors service
Et vous ?
Bizz
Emma
Je voulais savoir en moyenne combien d'heures de sommeil vous dormez par nuit la semaine, puis le week-end ?
ça fait longtemps que je n'avais pas travaillé donc j'avais un sommeil assez ... décousu...
Et là avec des horaires fixes je dors 8h par nuit et pourtant je suis hors service

Et vous ?
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
sommeil
il me faudrait 10 a 12h par nuit mais comme chez moi on me laisse pas dormir ba je fais des nuits de 7h et en + avec les vacances j'ai enormement de retard d'heures de sommeil je commence à le resentir vivement que j'emmenage que j'ai plus mes freres qui font du bordel à 8h du mat pour que je puisse dormir tranquillement
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Quand je bosse ou je vais à l'école il me faut 7h et c'est parfait.
En revanche le w-e 9h ou 10h pour récupérer.
Pendant les vacances c'est une peu n'importe quoi, je me couche à pas d'heure et parfois je me réveille soit très tard disons vers 12h soit tôt vers 7h30 et après je suis morte et je traine comme ce matin!
En revanche le w-e 9h ou 10h pour récupérer.
Pendant les vacances c'est une peu n'importe quoi, je me couche à pas d'heure et parfois je me réveille soit très tard disons vers 12h soit tôt vers 7h30 et après je suis morte et je traine comme ce matin!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
sandra tu vas a léonie chaptal comme IFSI ? tu vas etre avec YUYUKETTE
d'ailleur si tu passes par là YUYU te fais de gros bisous

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
quand je ne suis pas déréglée par les sorties, il me faut 8 heures. J'évite de dormir plus car j'ai remarqué que ça accentuait mes migraines. Quand je ne peux pas dormir mes 8 heures, je prefere la petite sieste de 30 minutes plutôt que la grasse mat' et de toute façon, mes enfants ne savent pas ce qu'est une grasse mat'!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte