C'est sa première rentrée...
Modérateur : Modérateurs
C'est sa première rentrée...
coucou
aujourd'hui c'est la première rentrée scolaire de mon fils! ça me fait tout bizard, la maison est si calme.....
et vous vous avez des ptits bouts qui rentrent l'école??
bizzz
aujourd'hui c'est la première rentrée scolaire de mon fils! ça me fait tout bizard, la maison est si calme.....
et vous vous avez des ptits bouts qui rentrent l'école??
bizzz
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
rentrée
le reve d'une jeune fille comme moi de voir son enfant faire sa 1ere rentrée mais a quand sera ce petit moment de bonheur ?
il y a que l'avenir qui le sait !!!
il y a que l'avenir qui le sait !!!

IDE intérimaire
Mes deux petits bouts (7 et 5 ans ) rentrent à l'école le 2 sept. Ce n'est pas la première et ils se langissent de voir arriver le jour où ils vont retrouver leurs potes. Dès qu'ils vont à l'école, leur vie sociale se developpe...T'inquiète pas, dans quelques temps ton petit bout viendra te faire un câlinquand il n'aura rien de mieux à faire... Non je rigole!!Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est temps pour toi d'accepter qu'il est en train de grandir et crois-moi, c'est pas facile!!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
- skikinoune
- VIP
et bien moi, c'est la premiere rentrée mercredi aussi pour mon fils.Il va falloir que je me retienne pour pas être tout émue.
Pour ma fille, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et pourtant, elle rentre au CE2...
c'est de l'amour
Pour ma fille, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et pourtant, elle rentre au CE2...
c'est de l'amour

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Fidèle
Bonsoir, pour ma puce ce sera aussi la première rentrée. Elle trépigne depuis 6 mois. Comme elle n'est pas timide je me demande quelle sera sa réaction...Sinon moi, je ne suis pas stréssée, je me suis rendu compte que larentér c'était la semaine prochaine......mère indigne quoi!
Bonnr rentrée à nous nos petits bambins
Bonnr rentrée à nous nos petits bambins
La maman des poissons....elle est bien gentille
Coucou tout le monde,
Ma poupette aussi à sa toute première rentrée vendredi prochain!!
C'est vrai qu'ça fait drôle mais j'ai pas peur pour elle...
Et dire que le temps passe si vite que demain nous dirons : Mon enfant passe son bac!!!
Mais là épuisé je dit quand même vivement la rentrée!!
Ma poupette aussi à sa toute première rentrée vendredi prochain!!
C'est vrai qu'ça fait drôle mais j'ai pas peur pour elle...
Et dire que le temps passe si vite que demain nous dirons : Mon enfant passe son bac!!!
Mais là épuisé je dit quand même vivement la rentrée!!
Inf en Ehpad et j'aime ça!!