nous souhaitons aller au salon infirmier a paris (nous= toute la promo) mais je pensais qu'il y avait un salon également sur lyon et marseille, vous pensez aussi ou non?
sinon pouvez vous me donner des infos sur ce salon si ceux d'entre vous y ont été?
Un grand espace avec des stands de partout (hopitaux francais + etrangers) des assoc, des sponsors, des conferences etc.....
ca ressemble de plus en plus a un salon de recrutement mais ca reste pas mal, il y a pas mal de monde qui y va en tout cas.
le salon du recrutement, c'est a Lyon le 3 octobre.. tu peux demander une invitation en cliquant sur la bannière au dessus du forum sur ce site... plusieurs hopitaux de la france, étrangers, intérims, cliniques... voila...
NyMpHiRmIèRe a écrit :le salon du recrutement, c'est a Lyon le 3 octobre.. tu peux demander une invitation en cliquant sur la bannière au dessus du forum sur ce site... plusieurs hopitaux de la france, étrangers, intérims, cliniques... voila...
merci de m'avoir répondu et à paris ??
en première année sa peu m'être utile ??
NyMpHiRmIèRe a écrit :le salon du recrutement, c'est a Lyon le 3 octobre.. tu peux demander une invitation en cliquant sur la bannière au dessus du forum sur ce site... plusieurs hopitaux de la france, étrangers, intérims, cliniques... voila...
bali balo a écrit :vas sur espaceinfirmier.com/salon/ tu verras qu'il y a toutes les info que tu voudras la dessus.
tout le monde y est convié mais en payant!
lool mercii je SOR !!!!!!
ça va je rigole!!!!!!! détends toi!!! je pense qu'en premiere année ce n'est pas génial d'y aller car des étudiants y sont allés en deuxième année dans mon ifsi et ont dit que c'était dommage car la bas il y a bcp d'employeurs et ceux ci ne vont pas te faire une promesse d'embauche en 1ere année, tu ne crois pas?
il peut tellement se passer des choses en trois ans!
ZZeeeEEEeeNNnn ... lool bali balo...
c'est bien ce qui me semblais .. c'est belle et bien un salon de recrutement ..j'espère que chacun d'entre vous y trouvera son bonheur !!!
petite bleu que je suis .. j'ais encore du temps devant moi