Vacances scolaires ??!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vacances scolaires ??!!!
Voilou ma question... je rentre en première année lundi prochain à H. Mondor et.... question existentielle est ce que quelqu'un connait les dates des vacances scolaires pour l'année à venir ?
Muchas gracias !
Dankeschöne !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Muchas gracias !
Dankeschöne !

déjà ??????????? pas rentré et tu veux déjà des vacances ?????
En fait ça doit être les mêmes que pour les vacances scolaires non ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait ça doit être les mêmes que pour les vacances scolaires non ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calimero punk des alpes
- Accro
je ne connais pas les dates mais t'as 9 semaines de vacances repartient sur l'année au souhait de ton ecole . voilou
Mais une tit fonction rechercher t'aurais aider je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais une tit fonction rechercher t'aurais aider je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
super contente de rentrer à l'école, mais...... aaahhhhhh...... les vacances je ne crache pas dessus !!!
Je ne pense pas que nous ayons les vacances scolaires....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne pense pas que nous ayons les vacances scolaires....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tes vacances peuvent tomber durant les vacances mais fait une recherche avec comme mot clés "vacances" et tu trouveras ton bonheur.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Vacances scolaires ??!!!
ouinouin a écrit :Voilou ma question... je rentre en première année lundi prochain à H. Mondor et.... question existentielle est ce que quelqu'un connait les dates des vacances scolaires pour l'année à venir ?
Muchas gracias !
Dankeschöne !
eh ben...Quel sérieux, ça fait plaisir a voir !!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- fantasy
- Habitué
A Ambroise-Paré, c'est:
-deux semaines à Noël (cf dates des vacances scolaires de l'académie de Paris)
-une semaine en février/mars
-deux semaines en printemps (calquées sur les vacances scolaires)
-et quatre semaines en été (août pour l'année 2006)
Je suppose que c'est le même système dans les autres IFSI de l'Ap-Hp... Les vacances d'été tombant soit en juillet, soit en août selon que l'on fasse partie de telle ou telle partie de la promotion...
en espérant que ça aidera
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-deux semaines à Noël (cf dates des vacances scolaires de l'académie de Paris)
-une semaine en février/mars
-deux semaines en printemps (calquées sur les vacances scolaires)
-et quatre semaines en été (août pour l'année 2006)
Je suppose que c'est le même système dans les autres IFSI de l'Ap-Hp... Les vacances d'été tombant soit en juillet, soit en août selon que l'on fasse partie de telle ou telle partie de la promotion...
en espérant que ça aidera

Dernière modification par fantasy le 29 sept. 2005 20:58, modifié 1 fois.
Merci pour vos réponses !!!!
J'ai cherché égalemnt sur le site (j'avoue j'ai galéré.... suis nouvelle !!!
)
Et je retombe bien sur ce que vous me dites : 9 semaines, souvent 2 à Noël, 2 à Pâques et 5 l'été...
qq IfSI ont 1 semaine en février.... on verra !!
Thank U !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai cherché égalemnt sur le site (j'avoue j'ai galéré.... suis nouvelle !!!

Et je retombe bien sur ce que vous me dites : 9 semaines, souvent 2 à Noël, 2 à Pâques et 5 l'été...
qq IfSI ont 1 semaine en février.... on verra !!
Thank U !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi je viens juste de rentrer (aujourd'hui!!!) dans l'ifsi de nimes et ils nous ont donné nos dates de vavances!
Alors:
1 semaine en octobre (et oui!!!)
2 semaines en decembre
1 semaine en fevrier
1 semaine en mai
Et les vacances d'ete!!
C'est vraiment super meme s'il y a qu'une semaine a chaque fois(sauf pour noel) ca fait au moins une bonne coupure reguliere!
Voila bon courage et bonne rentree!
Alors:
2 semaines en decembre
1 semaine en fevrier
1 semaine en mai
Et les vacances d'ete!!
C'est vraiment super meme s'il y a qu'une semaine a chaque fois(sauf pour noel) ca fait au moins une bonne coupure reguliere!

Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
vacances
moi aussi je rentre en 1ere année je sais qu'on a 2 semaines à noel 1 semaine en fevrier 1 semaine à paques et 5 semaines en étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Elle est cool l'IFSI de nîmesfoui a écrit :Ben moi je viens juste de rentrer (aujourd'hui!!!) dans l'ifsi de nimes et ils nous ont donné nos dates de vavances!
Alors:
2 semaines en decembre
1 semaine en fevrier
1 semaine en mai
Et les vacances d'ete!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
vacances
tu as toutes les vacances d'été foui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
hello!
nous on a 2 semaines à Noel,1 semaine en fevrier,1 semaine à Paques et 5 semaines en été,Juillet ou Aout,ça depend...
voilou!
nous on a 2 semaines à Noel,1 semaine en fevrier,1 semaine à Paques et 5 semaines en été,Juillet ou Aout,ça depend...
voilou!

Re: vacances
Comme on a que 9 semaines de vacances en IFSI en calculant, il lui reste 4 semaines, je pense que Foui s'est trompé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :tu as toutes les vacances d'été foui ?
vacances
c'est ce que je me disais aussi jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire