Vacances scolaires ??!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ouinouin

Vacances scolaires ??!!!

Message par ouinouin »

Voilou ma question... je rentre en première année lundi prochain à H. Mondor et.... question existentielle est ce que quelqu'un connait les dates des vacances scolaires pour l'année à venir ?

Muchas gracias !

Dankeschöne ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

déjà ??????????? pas rentré et tu veux déjà des vacances ?????
En fait ça doit être les mêmes que pour les vacances scolaires non ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

je ne connais pas les dates mais t'as 9 semaines de vacances repartient sur l'année au souhait de ton ecole . voilou :clin:
Mais une tit fonction rechercher t'aurais aider je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ouinouin

Message par ouinouin »

super contente de rentrer à l'école, mais...... aaahhhhhh...... les vacances je ne crache pas dessus !!! :lol:

Je ne pense pas que nous ayons les vacances scolaires....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tes vacances peuvent tomber durant les vacances mais fait une recherche avec comme mot clés "vacances" et tu trouveras ton bonheur. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Re: Vacances scolaires ??!!!

Message par Lou22 »

ouinouin a écrit :Voilou ma question... je rentre en première année lundi prochain à H. Mondor et.... question existentielle est ce que quelqu'un connait les dates des vacances scolaires pour l'année à venir ?

Muchas gracias !

Dankeschöne ! :clin:

eh ben...Quel sérieux, ça fait plaisir a voir !!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

A Ambroise-Paré, c'est:
-deux semaines à Noël (cf dates des vacances scolaires de l'académie de Paris)
-une semaine en février/mars
-deux semaines en printemps (calquées sur les vacances scolaires)
-et quatre semaines en été (août pour l'année 2006)

Je suppose que c'est le même système dans les autres IFSI de l'Ap-Hp... Les vacances d'été tombant soit en juillet, soit en août selon que l'on fasse partie de telle ou telle partie de la promotion...

en espérant que ça aidera ;)...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par fantasy le 29 sept. 2005 20:58, modifié 1 fois.
ouinouin

Message par ouinouin »

Merci pour vos réponses !!!!

J'ai cherché égalemnt sur le site (j'avoue j'ai galéré.... suis nouvelle !!! :lol: )

Et je retombe bien sur ce que vous me dites : 9 semaines, souvent 2 à Noël, 2 à Pâques et 5 l'été...

qq IfSI ont 1 semaine en février.... on verra !!

Thank U !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Ben moi je viens juste de rentrer (aujourd'hui!!!) dans l'ifsi de nimes et ils nous ont donné nos dates de vavances!

Alors:
1 semaine en octobre (et oui!!!)
2 semaines en decembre
1 semaine en fevrier
1 semaine en mai
Et les vacances d'ete!!

C'est vraiment super meme s'il y a qu'une semaine a chaque fois(sauf pour noel) ca fait au moins une bonne coupure reguliere!

Voila bon courage et bonne rentree! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
azur1987
VIP
VIP

vacances

Message par azur1987 »

moi aussi je rentre en 1ere année je sais qu'on a 2 semaines à noel 1 semaine en fevrier 1 semaine à paques et 5 semaines en étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

foui a écrit :Ben moi je viens juste de rentrer (aujourd'hui!!!) dans l'ifsi de nimes et ils nous ont donné nos dates de vavances!

Alors:
1 semaine en octobre (et oui!!!)
2 semaines en decembre
1 semaine en fevrier
1 semaine en mai
Et les vacances d'ete!!

C'est vraiment super meme s'il y a qu'une semaine a chaque fois(sauf pour noel) ca fait au moins une bonne coupure reguliere!

Voila bon courage et bonne rentree! :clin:
Elle est cool l'IFSI de nîmes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
azur1987
VIP
VIP

vacances

Message par azur1987 »

tu as toutes les vacances d'été foui ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
chlo17

Message par chlo17 »

hello!

nous on a 2 semaines à Noel,1 semaine en fevrier,1 semaine à Paques et 5 semaines en été,Juillet ou Aout,ça depend...

voilou! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: vacances

Message par Juju5544 »

azur1987 a écrit :tu as toutes les vacances d'été foui ?
Comme on a que 9 semaines de vacances en IFSI en calculant, il lui reste 4 semaines, je pense que Foui s'est trompé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

vacances

Message par azur1987 »

c'est ce que je me disais aussi jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé