Vacances scolaires ??!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Et bien non je ne me suis pas trompée!!!

En fait l'ecole de nimes nous fait rentrer une semaine avant tout le monde je suis rentrée donc hier et j'ai commencé les cours aujourd'hui!

Pour nous laisser une semaine de vacances a la toussaint!

Et d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas la seule ecole qui fait ca! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Foui on parle des vacances d'été.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

je pense que tu auras les 2 semaines en decembre(noel), sans doute une semaine entre fevrier et mars.une autre en avril , puis 5 en étéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

C'est bien ce que je dis juju!!
Je ne me suis pas trompée!
J'ai bien 5 semaines en ete!! :clin:
J'ai les vacances du samedi 5 aout et je reprend les cours le lundi 11 septembre en 2eme année! enfin si tout va bien... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Moi 2 semaines à noel,une en février,2 à Paques,et 4 l'été...

C'est pas beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui enfin bref tout ça pour dire k'on a 9 semaines !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé