Les stomies digestives
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Les stomies digestives
Je parle au nom d'une copine qui ne possède pas internet mais qui recherche de la documentation et des témoignages ainsi que des éléments biblio (je sais, c'est bcp!!)Son sujet: l'acceptation du chgt de l'image corporelle chez un patient porteur d'une stomie digestive.Merci d'avance pour elle....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bobette l'eponge
- Forcené
je ne connais pas trop la stomato mais je peux t'indiquer cette association : Association François Aupetit,
Hôpital Saint-Antoine, 184 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris - Tél. : 01 43 07 00 49
C'est pour aider ceux qui ont la maladie de Crohn ou la recto-colite hémorragique, en partivulier.
Donc qui pour la plupart sont amenes a porter un appareillage digestif...
Je pense qu'elle pourra y trouver pas mel de temoignages sur la façon de vivre avec ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hôpital Saint-Antoine, 184 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris - Tél. : 01 43 07 00 49
C'est pour aider ceux qui ont la maladie de Crohn ou la recto-colite hémorragique, en partivulier.
Donc qui pour la plupart sont amenes a porter un appareillage digestif...
Je pense qu'elle pourra y trouver pas mel de temoignages sur la façon de vivre avec ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- annedelyon
- Fidèle
elle peut peut être aller voir sur http://www.doctissimo.fr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
-
- bobette l'eponge
- Forcené