TFE en chir cardiaque
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE en chir cardiaque
coucou a tous
Je voudrais des conseils d'IDE qui travaillent en chir cardiaque, car chez nous le TFE est conditionné par le stage-TFE qui pour ma part est en cardio. Je cherche des idées mais rien ne vient.... HELP!!!!
Merci d'avance
Je voudrais des conseils d'IDE qui travaillent en chir cardiaque, car chez nous le TFE est conditionné par le stage-TFE qui pour ma part est en cardio. Je cherche des idées mais rien ne vient.... HELP!!!!
Merci d'avance
ayé je suis IDE!!!!!!!!!!!
Re: TFE en chir cardiaque
alice69 a écrit :coucou a tous
Merci d'avance
C'est quoi un stage TFE?
Tulipe a écrit :alice69 a écrit :coucou a tous
Merci d'avance
C'est quoi un stage TFE?
+1

Lors de mes études j'avais aussi un stage TEFE à effectuer. Et ben faut pas chercher très loin... C'est un stage en lien avec le sujet du TEFE qui te permet normalement de constater les situations que tu explores, de mener des entretiens, distribuer des questionnaires, observer, analyser etc... Il est en général d'une durée inférieure aux stages traditionnels...
poulstension a écrit :Lors de mes études j'avais aussi un stage TEFE à effectuer. Et ben faut pas chercher très loin... C'est un stage en lien avec le sujet du TEFE qui te permet normalement de constater les situations que tu explores, de mener des entretiens, distribuer des questionnaires, observer, analyser etc... Il est en général d'une durée inférieure aux stages traditionnels...
Ah c'est plutot pas mal comme idée, enfin......
Cela dépend des IFSI ou c'est quelque chose d'instauré dans la formation?
alice69 a écrit :Je voudrais des conseils d'IDE qui travaillent en chir cardiaque, car chez nous le TFE est conditionné par le stage-TFE qui pour ma part est en cardio. Je cherche des idées mais rien ne vient....
Tu n'avais pas d'idée de départ pour te retrouver en cardio en stage TFE ???
Car sinon, c'est pas très logique comme démarche......
non j'ai pas d'idée de départ je voulais faire sur le coma et ai donc demandé un stage de réa-neuro, mais bon... en plus, c'est un stage qui dure 8 semaines, au cours duquel je dois faire toutes mes recherches et mes entretiens.
vous avez pas une idée, pour ceux qui sont déjà allés en chir??
ayé je suis IDE!!!!!!!!!!!
alice69 a écrit :non j'ai pas d'idée de départ je voulais faire sur le coma et ai donc demandé un stage de réa-neuro, mais bon... en plus, c'est un stage qui dure 8 semaines, au cours duquel je dois faire toutes mes recherches et mes entretiens.
je suis désole, je ne peux pas t'aider mais je trouve cette idée de stage TFE absurde dans la mesure où tu as obligation de trouver ton sujet durant ce stage ...