remuneration etudes infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
remuneration etudes infirmiere
bonjour,
J'aimerai des infos sur les possibilités de rémunération durant les études car j'envisage, après une expérience professionnelle de 5 ans de me reconvertir vers ce métier. Mais durant mes études il faut que je vive...
Y at'il des personnes qui sont mariés avec enfants ou non mais qui sont en étude d'infirmiere, comment se passe alors la rémunération?
J'espère être assez clair dans mes questions...
Merci
EstelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai des infos sur les possibilités de rémunération durant les études car j'envisage, après une expérience professionnelle de 5 ans de me reconvertir vers ce métier. Mais durant mes études il faut que je vive...
Y at'il des personnes qui sont mariés avec enfants ou non mais qui sont en étude d'infirmiere, comment se passe alors la rémunération?
J'espère être assez clair dans mes questions...
Merci
EstelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Financement
Les bourses
Témoignage sur le Fongécif
CNASEA
Financement par assedic et ANPE
Témoignage de personne ESI touchant les assédics...
Comment financez vous vos études ?
AFF refuser, que faire??
Contrat allocation d'etudes
Allocation étude
Lettre de motivation allocation d'études
Promotion professionnelle
qui a fait un pret etudiant pour financer ses etudes?
IRE indémnité reprise d'étude
Etre étudiante et travailler en même temps
En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les bourses
Témoignage sur le Fongécif
CNASEA
Financement par assedic et ANPE
Témoignage de personne ESI touchant les assédics...
Comment financez vous vos études ?
AFF refuser, que faire??
Contrat allocation d'etudes
Allocation étude
Lettre de motivation allocation d'études
Promotion professionnelle
qui a fait un pret etudiant pour financer ses etudes?
IRE indémnité reprise d'étude
Etre étudiante et travailler en même temps
En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin

etude
tu veux aller dans quelle region pour tes etudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
merci beaucoup
Merci beaucoup pour vos infos, je vais étudier tout ça.
J'aimerai faire mes etudes sur Nantes si c'est possible ou alors sur la loire atlantique. Avez vous tenté plusieurs concours dans différentes école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai faire mes etudes sur Nantes si c'est possible ou alors sur la loire atlantique. Avez vous tenté plusieurs concours dans différentes école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais il faut que tu saches que les concours dans un même département se font le même jour à part entre les IFSI privés et publics et la CRF (Croix-rouge).
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation

concours
j'en ai tenté 4 mais 4 regions differentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire