Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

miss.funk
Forcené
Forcené

Note orale (2005)

Message par miss.funk »

Quel a été la note de votre oral pour le concours IFSI? (si vous avez passez plusieurs oraux votez plusieurs fois avec les différentes notes obtenues).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
typh
Insatiable
Insatiable

Note oral (2005)

Message par typh »

oral le 25 novembre à nantes : 14 (reçue)
oral le 28 novembre à la roche-sur-yon : 16 (reçue)
:clin:

ps/ par contre, on ne peut pas voter plusieurs fois (j'ai mis entre 14 et 16 du coup)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

13 à saint nazaire
16 à nantes
admise aux deux
tours c'est encore la surprise mais je m'en fiche je voulais pas y aller:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilaa

Message par Lilaa »

moi aussi 16 à l'oral à Nantes! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

12.5 à Epinal et reçue!!!! :clin:
Je pensais avoir mieux mais je suis hyper contente d'être reçue donc je me fou des notes!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

quand je les ai passes en juin 2005
-CHU Grenoble: 18 ( recue sur liste principale)
- Chambery: 16.5 (recue sur liste complementaire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

A mon oral a Eaubonne j ai eu 17.50 avec comme thème le bénévolat que peuvent faire les retraités qu en pensez vous ?
Et j ai été admise sur liste principale !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

17 et j'en reviens pas!!!
Heureusement cela m'a sauvé parce que à l'écrit j'ai eu juste 10!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:fleche: 14 à bois-guillaume
:fleche: et je pensais avoir plus mais en ressortant ma feuille je me suis rendue compte que j'avais eu 15 pour le havre :lol: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

daphnée a écrit ::
:fleche: et je pensais avoir plus mais en ressortant ma feuille je me suis rendue compte que j'avais eu 15 pour le havre :lol: :lol: :clin:
c'est deja bien comme note 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elo085 a écrit :
daphnée a écrit ::
:fleche: et je pensais avoir plus mais en ressortant ma feuille je me suis rendue compte que j'avais eu 15 pour le havre :lol: :lol: :clin:
c'est deja bien comme note 15
c'est sûr :clin:
mais en fait sa fait 2 ans qu'en note d'oral je donne ma note de test psycho et vice versa c'est pour sa :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'avais eu 15 à mon premier oral (reçue sur liste principale) et 18 ou 19 le lendemain à mon second oral (reçue également)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Pour ma part, j'ai eu 18,5 à l'oral de l'ifsi de la catho à Lille. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

AP HP : 18 à l'oral liste principale rang 130
Reuil Malmaison : 11 sur liste complémentaire rang 27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Rueil-Malmaison : 15 à l'oral :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Verrouillé