Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Note orale (2005)
Quel a été la note de votre oral pour le concours IFSI? (si vous avez passez plusieurs oraux votez plusieurs fois avec les différentes notes obtenues).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
- typh
- Insatiable
Note oral (2005)
oral le 25 novembre à nantes : 14 (reçue)
oral le 28 novembre à la roche-sur-yon : 16 (reçue)

ps/ par contre, on ne peut pas voter plusieurs fois (j'ai mis entre 14 et 16 du coup)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral le 28 novembre à la roche-sur-yon : 16 (reçue)

ps/ par contre, on ne peut pas voter plusieurs fois (j'ai mis entre 14 et 16 du coup)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
12.5 à Epinal et reçue!!!!
Je pensais avoir mieux mais je suis hyper contente d'être reçue donc je me fou des notes!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pensais avoir mieux mais je suis hyper contente d'être reçue donc je me fou des notes!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
quand je les ai passes en juin 2005
-CHU Grenoble: 18 ( recue sur liste principale)
- Chambery: 16.5 (recue sur liste complementaire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-CHU Grenoble: 18 ( recue sur liste principale)
- Chambery: 16.5 (recue sur liste complementaire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
A mon oral a Eaubonne j ai eu 17.50 avec comme thème le bénévolat que peuvent faire les retraités qu en pensez vous ?
Et j ai été admise sur liste principale !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j ai été admise sur liste principale !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
c'est deja bien comme note 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.daphnée a écrit ::
et je pensais avoir plus mais en ressortant ma feuille je me suis rendue compte que j'avais eu 15 pour le havre
![]()
![]()
-IDE depuis le 24/06/09
- daphnée
- Star VIP
c'est sûrelo085 a écrit :c'est deja bien comme note 15daphnée a écrit ::
et je pensais avoir plus mais en ressortant ma feuille je me suis rendue compte que j'avais eu 15 pour le havre
![]()
![]()

mais en fait sa fait 2 ans qu'en note d'oral je donne ma note de test psycho et vice versa c'est pour sa

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'avais eu 15 à mon premier oral (reçue sur liste principale) et 18 ou 19 le lendemain à mon second oral (reçue également)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Pour ma part, j'ai eu 18,5 à l'oral de l'ifsi de la catho à Lille.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
AP HP : 18 à l'oral liste principale rang 130
Reuil Malmaison : 11 sur liste complémentaire rang 27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reuil Malmaison : 11 sur liste complémentaire rang 27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère