Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

alexfuturesi

Message par alexfuturesi »

je viens de recevoir les notes de Paris: 20a l oral..........moi qui avait eu 8 au bac.MdrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Faut pas oublier, mais faut avancer"
Nantes 1er
2ème Année
Trésorier de l'Asso CoDeine
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

18 à l'ap et 18 à Rueil, moi qui croyais les avoir foirés surtout l'ap, je suis aux anges :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut,

j'ai honte car j'ai obtenu 9/20 .Je suis super triste mais je me dit que je ne suis pas si loin du but.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

hermine a écrit :salut,

j'ai honte car j'ai obtenu 9/20 .Je suis super triste mais je me dit que je ne suis pas si loin du but.
Ne t'inquiète pas ca ira surement mieux une prochaine fois!! accroche toi.... :roll:
Félicitation aux autres pour toutes ces bonnes notes!!

Bonnes fetes de fin d'année!! :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

je suis passé le 29 au matin et tu choisis quoi bgwcoco eaubonne ou l ap et si tu choisis l ap c e serai quel ifsi ?
Encore bravo et bon courage pour la suite !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

horza a écrit :je suis passé le 29 au matin et tu choisis quoi bgwcoco eaubonne ou l ap et si tu choisis l ap c e serai quel ifsi ?
Encore bravo et bon courage pour la suite !!!!
On est dans les notes d'oral pour toute autre sujet il y a d'autres topics et les MP. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai eu 17 à Flers et 18 à Vire.
Pour Granville, l'ifsi où je suis, je ne sais toujours pas mes notes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

j'ai passé mon concours 2 fois. La première année j'ai eu 9/20 a saint-dizier et 7 a bar le duc, la deuxième fois 18 et 13.5! allez comprendre, j'ai doublé les notes! ma petite fierté c'est le 1 a bar le duc aux tests psychotechniques! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mags
Régulier
Régulier

Message par mags »

Bonjour je suis nouvelle et g obtenue 18 a l'oral a l'ap-hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

Merci miss.funk j'espere que tu as raison.

Bonnes fetes de fin d'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Notes

Message par kapicoua »

CHU de Bordeaux

C.G.: 13 :?
Tests: 16,5 :)
Oral: 20 :oops: :shocked!: :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

APHP : 18/20
DELAFONTAINE (St-Denis) : 18/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kya
Adepte
Adepte

Message par Kya »

st nazaire: 17 ( culture G: 10, tests psy : 16.5 ) reçue liste principale
angers: 11 ( culture G: 15, tests psy: 14.5) reçue liste principale

Bam, 2 ème oral, 6 points en moins! Mais, j'ai ma p'tite théorie :clin: , l'oral de st Naz a été exclusivement centré sur le sujet de culture G, peut être à cause de ma note à l'écrit qui est moyenne. Tandis qu'à Angers, matraquage sur la profession infirmière... je ne sais pas où j'ai cafouillé! Dire que je le sentais mieux ! Comme quoi,.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers

3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
azur1987
VIP
VIP

oral

Message par azur1987 »

meme si je suis deja rentrée a l'ecole je vous le dis quand meme !

alors orleans 14
et montpellier 16 et je suis a montpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Bonjour à tous,

Avec seulement 10.66 je suis admise à l'IFSI de Chalons.
Je suis arriver septième, en même temps j'ai eu 20 en test et 15.5 en culture!

Byby à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Verrouillé