élève AS voulant passer le concours d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
élève AS voulant passer le concours d'infirmière
Bonjour je voulai avoir quelques renseignement de la part de tout les éléves infimiers ayant passées le concours.
Je suis éléve AS et depuis plusieurs années mon projet professionnel étant de passer le concour d'infirmière seulement la prépa au concour est extrement difficile et le travail ne me fait pas peur , seulement les test psychotechnique me pose difficulté etant donner que je suis nul en math et en calculs mentaux.
J'aimerai avoir des conseils de ceux qui ont eu des difficultés comme moi.
merci d'avance de vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis éléve AS et depuis plusieurs années mon projet professionnel étant de passer le concour d'infirmière seulement la prépa au concour est extrement difficile et le travail ne me fait pas peur , seulement les test psychotechnique me pose difficulté etant donner que je suis nul en math et en calculs mentaux.
merci d'avance de vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Je suis AS depuis 12 ans,mariée et maman de 2 enfants.Cette année,ma formation professionnelle a été acceptée.Au mois de mai,je me suis mise à réviser.J'ai acheté pleins de bouquins et comme toi,j'ai eut du mal(après 12 ans....).Au mois de septembre,j'ai passé mon concours et je viens d'apprendre que je suis ADMISE.J'avais plus peur pour la culture générale et finalement,je me suis plantée aux tests,ce n'etait pas du tout les mêmes que sur les bouquins.Tu peux voir mes notes sur le sujet oral Epinal.
Allez lance toi.