fan club de BOB L'EPONGE
Modérateur : Modérateurs
fan club de BOB L'EPONGE
et oui je viens de prendre ma carte au fan club de BOB l'Eponge.
Je trouvais déja le concept rigolo, une eponge carrée pour representer une éponge de mer, mais a vrai dire je n'avais jamais pris le temps de regardé un épisode entier. et ce week end ce fut chose faite.
MAIS c'est HILLARANT (de la baltique (pour les fans de Renaud)) je n'ai jamais vu un dessin animé aussi drole, humour apprécié des enfants mais aux subtilités que seuls les adultes peuvent comprendre
j'ai adoré
Je trouvais déja le concept rigolo, une eponge carrée pour representer une éponge de mer, mais a vrai dire je n'avais jamais pris le temps de regardé un épisode entier. et ce week end ce fut chose faite.
MAIS c'est HILLARANT (de la baltique (pour les fans de Renaud)) je n'ai jamais vu un dessin animé aussi drole, humour apprécié des enfants mais aux subtilités que seuls les adultes peuvent comprendre
j'ai adoré
Dernière modification par padipadon le 02 janv. 2006 09:32, modifié 1 fois.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- MissPurple
- Star VIP
- grand chris
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
je connais, je l'ai regardé une ou deux fois le dimanche matin, mais je suis vraiment pas fan
ensuite j'ai mes neveux qui regardent et qui aiment bien
ensuite j'ai mes neveux qui regardent et qui aiment bien
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- bobette l'eponge
- Forcené
Salut la compagnie !
Padipadon ,je suis fan de bob ( y'a qu'a voir mon pseudo) et ses amis de Bikini bottom ( d'ailleurs j'ai eu a noel , l'integrale de la saison 1 en DVD , ...nanana nanereuh ! )
Je me bidonne a chaque episode, et j'aime l'esprit de ce petit personnage , toujours optimiste , naïf , et un peu débile
Moi aussi je voudrais aller à la chasse a la meduse avec mon filet à pappillon...
dis, je peux avoir moi aussi la carte de membre du fan club ?
Padipadon ,je suis fan de bob ( y'a qu'a voir mon pseudo) et ses amis de Bikini bottom ( d'ailleurs j'ai eu a noel , l'integrale de la saison 1 en DVD , ...nanana nanereuh ! )
Je me bidonne a chaque episode, et j'aime l'esprit de ce petit personnage , toujours optimiste , naïf , et un peu débile

Moi aussi je voudrais aller à la chasse a la meduse avec mon filet à pappillon...
dis, je peux avoir moi aussi la carte de membre du fan club ?

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- carine.p
- Accro
ah bah...; mon frère me semble moins beubeul là pour le coup. il a 20 ans et regarde et ça me paraissait un peu bizarre........ mais s'il y a des subtilités d'adultes comme tu dis
bon allez je tenterai un épisode pour voir ce que ça donne histoire de pas mourrir idiote.........
remarques moi à 30 ans, des fois dans l'ifsi je fredonne des trucs de dora l'exploratrice... et pis j'aime bien les razmokets
................

bon allez je tenterai un épisode pour voir ce que ça donne histoire de pas mourrir idiote.........
remarques moi à 30 ans, des fois dans l'ifsi je fredonne des trucs de dora l'exploratrice... et pis j'aime bien les razmokets

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....