Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
Desperate Housewives
Voila, je suis a fond dans cette série, j'ai acheté le coffret de la saison 1 et me suis régalée!!!
D'autres connaissent cette serie???
Dire qu'il faut attendre septembre 2006 pour que la saison 2 soi diffusée sur canal +, c'est trop long!!!!

Dire qu'il faut attendre septembre 2006 pour que la saison 2 soi diffusée sur canal +, c'est trop long!!!!

Bientôt la fin
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi aussi j'adore !
et c'est quand que la saison 2 sort en dvd ?
oups m'a suis gouru...
j'ai répondu trop vite... moi c'est sex and the city que j'adore
et c'est quand que la saison 2 sort en dvd ?
oups m'a suis gouru...
j'ai répondu trop vite... moi c'est sex and the city que j'adore

Dernière modification par Milie_Milie le 02 janv. 2006 19:23, modifié 1 fois.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- daphnée
- Star VIP
en janvier normalement
après restes à savoir quelle case horaire on lui réservera et si elle subira "le passage à la trappe" qui est l'occupation préférée de M6
tiens M6 si vous me lisez : la fin de "oz", "the practice" et "la vie à 5", ce serait bien un jour
sinon tout le monde parle de cette série en ce moment en disant qu'elle révolutionne. Moi j'attends de voir car ce n'est pas parce que c'est un succès que je vais forcément accroché. Quoique il ya james denton dedans

après restes à savoir quelle case horaire on lui réservera et si elle subira "le passage à la trappe" qui est l'occupation préférée de M6

tiens M6 si vous me lisez : la fin de "oz", "the practice" et "la vie à 5", ce serait bien un jour

sinon tout le monde parle de cette série en ce moment en disant qu'elle révolutionne. Moi j'attends de voir car ce n'est pas parce que c'est un succès que je vais forcément accroché. Quoique il ya james denton dedans

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :en janvier normalement![]()
après restes à savoir quelle case horaire on lui réservera et si elle subira "le passage à la trappe" qui est l'occupation préférée de M6![]()
tiens M6 si vous me lisez : la fin de "oz", "the practice" et "la vie à 5", ce serait bien un jour :roll:
sinon tout le monde parle de cette série en ce moment en disant qu'elle révolutionne. Moi j'attends de voir car ce n'est pas parce que c'est un succès que je vais forcément accroché. Quoique il ya james denton dedans :oops:![]()
Bien dit !!

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'avais vu quelques épisodes qu'un pote m'avait téléchargé et j'ai vrament bien accroché du coup je me suis acheté la saison, et j'adore, mais je me pers un peu dans les histoires !
c'est un peu tiré par les cheveux parfois mais elle est vraiment sympa et ça change
c'est un peu tiré par les cheveux parfois mais elle est vraiment sympa et ça change

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- MissPurple
- Star VIP
j'aime bien Teri Hatcher (ex de Lois et clark dont je n'ai loupé aucun épisode
) alors j'aimerai bien voir cette série en même temps j'avais entendu plein de trucs positifs sur Sex in the city et je n'accroche pas du tout...je n'aime pas les histoires de pouffes
En tous cas dès demain je ne serai plus une Desperate housewife

En tous cas dès demain je ne serai plus une Desperate housewife

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- scarlatine
- Insatiable
Série
Alors moi, je suis fan de chez fan.
Elles sont toutes à croquer, quoiqu'il faut faire attention parce qu'elles sont toutes un peu dangereuses.
Et leurs mecs pas mieux.
Faut dire que c'est pas drôle la vie dans une banlieue friquée et snob des USA. Mais c'est très bien fait même si c'est trop politiquement correct à mon goût

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
-
- Silver VIP