Les garçons en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Benji30
Modérateur
Modérateur

Les garçons en IFSI

Message par Benji30 »

Slt
Je met ce message car je vais rentrer en ifsi et j'aimerai savoir si il y a des problèmes à être un garçon et être infirmier ??
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus macho :? style serre les f_____ ect :mal: .
Alors comment se passe l'intégration des hommes en ifsi et après dans le milieu professionel.
Merci d'avance
BenjiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fox
Accro
Accro

Re: Les garçons en IFSI

Message par Fox »

Benji30 a écrit :Slt
Je met ce message car je vais rentrer en ifsi et j'aimerai savoir si il y a des problèmes à être un garçon et être infirmier ??
Ouisque quand j'ai annoncé que je voulais faire infirmier on m'a desuite dit que c'était pour draguer les filles, pour savoir ce que les infirmières avaient sous les blouses et je vous passe les blagues les plus macho :? style serre les f_____ ect :mal: .
Alors comment se passe l'intégration des hommes en ifsi et après dans le milieu professionel.
Merci d'avance
Benji
Généralement quand on me sort ce genre de propos, je confirme tout de suite : je suis uniquement à l'ifsi pour voir des filles toute la journée :p

L'intégration des garcons se passe généralement tres bien, et généralement beaucoup mieux que les filles dans les milieux de mec!
Et meme apres dans les équipes en stage, les infirmieres sont plutot ravies de voir arriver un garcon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
tito
VIP
VIP

Message par tito »

C'est clair et puis en general on les detend un peu car les nanas entre elles, je vous jure que ce sont de vraies pestes! :roll:
L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné! :lol:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ces topics me semblent intéressants à lire :

Garçon et IFSI

Infirmier:vaut-il mieux être un homme qu'une femme?!?!
Etudiant, gay et ... papa!!!
Men after midnigthÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Idem que les autres réponses.

Les mecs de ma promo nous disent la même chose, et puis personnellement j'aime beaucoup quand je tombe dans un stage où il y a un infirmier :lol: On sort des sujet classique de : fringues, mecs, bijoux ...

Et puis les gars sont bien contents de se faire chouchouter par les filles de la promo :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Polo187
Régulier
Régulier

Message par Polo187 »

Pour ma part je dirais qu'en général dans les services les gens sont content de nous voir arriver car, on m'à souvent confier qu'un garçon tamporisait un peu l'ambiance, pour ce qui est de l'ambiance au sein de l'IFSI après c'est autre chose, personnellement je trouve ça un peu pesant d'être entourer de filles toute la journée, enfin cest surtout d'entendre les conversations de filles toute la journée lol,
Puis pour ce qui est des patients, c'est parfois pas évident de trouver sa place, lors de la toilette de certaines personnes, mais bon dans ce cas là il faut savoir passer la main,
Mais ne te fais pas de soucis tout ira bien :)

Un garçcon heureux d'être un futur infirmier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tito a écrit :C'est clair et puis en general on les detend un peu car les nanas entre elles, je vous jure que ce sont de vraies pestes! :roll:
L'integration des mecs se fait bien ne t'inquietes pas (sauf pour les patients pour qui tu es soit le docteur soit le kiné! :lol:)
clair :roll:

J'avoue que le fait d'avoir des hommes nous tempèrent un peu nous les filles car entre nous on peut être de vraies pestes quand on s'y met. Et puis j'ai fait SMS et dès le 1er jour ma prof nous avait dit "classe à fille, classe à emmerde" :lol: :lol:
En général, les hommes s'intègrent très biens au sein de la promo et je dirai meme que certains ont tendance à être chouchouter et qu'ils en profitent bien :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Les garçons en IFSI

Message par invite584 »

Benji30 a écrit :Slt
Merci d'avance
Benji
Un bon conseil:
change de potes et de relations en général!!!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ba, les blagues "macho"... hum... tu vera que certaines infirmières sont bcp plus trash que ce que peuvent te dirent tes potes... Ils auraient des leçons a apprendre... Non de non c'est vrai quoi... :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Polo187
Régulier
Régulier

Message par Polo187 »

syskhann™ a écrit ::fleche: Ba, les blagues "macho"... hum... tu vera que certaines infirmières sont bcp plus trash que ce que peuvent te dirent tes potes... Ils auraient des leçons a apprendre... Non de non c'est vrai quoi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ça c'est bien vrai j'ai deja entendu des choses que jamais j'aurais imaginer que ça puisse sortir de la bouche d'une fille lol

ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre" :) ça fais bizard au début mais on s'y fait vite lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Polo187 a écrit :ce qui me fais souvent sourir aussi cest lorsqu'un formatrice cause à l'ensemble de la promo "prenez toute votre livre" :) ça fais bizard au début mais on s'y fait vite lol
:fleche: Clair... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'ailleurs dans la promo on en parlait encore vendredi... Beaucoup oublie qu'il y a des garçons :lol: Mais les garçons font la remarque au début et puis s'habitue :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Et il faudra juste aussi ne pas être surpris par ce fameux " les filles" utilisé dans les services :P ...alors que dans le groupe présent il y a des mecs!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Bah... on va pas s'en plaindre, nous, les filles : pour une fois que le féminin l'emporte sur le masculin :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Moi mieux, l'autre jour une infirmiere qui venait nous faire cours !
Elle me fait une reflexion parce que j'avais sorti une blague !
Et elle me dit dans le metier d'IDE faut etre ouvert et tous et pendant tout le cours elle disait mesdemoiselles , infirmieres !

Bref elle m'as bien fait marré !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé