partiels=>> - de 8 rattrapage ou retapage???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

partiels=>> - de 8 rattrapage ou retapage???

Message par JeSSiCa RaBBiT »

tout est dans le titre par pitié repondez moi vite lol :? :pleure: :pleure: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

- de 8 = rattrapage.
Si tu as + de 2 notes inferieures a 8 = rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

T'avais qu'a bosser... :roll:
Bref tu la repassesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

nan mais tu veux quoi toi?? J'ai révisé j'ai bossé c'est pas parce que t'es en 3ème année que t'as à me dire ça!! Et j'ai pas que les études à coté excuse moi j'ai une vie et des problèmes pas comme tout le monde :roll:

Sinon merci carolynou je demande parce que c'est pas très clair dans notre dossier .. Thanks :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

carolynou a écrit :- de 8 = rattrapage.
Si tu as + de 2 notes inferieures a 8 = rattrapage
Je suis OK pour dire que toute note inférieure à 8 entraîne un rattrapage.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la suite de ta réponse : il me semble que tu as droit à 2 notes entre 8 et 10. Si plus de 2 notes entre 8 et 10, direction le rattrapage.

Quant à la remarque de Tito ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J'ai eu une fois un rattrapage sur un module que je n'avais pas bossé, et je m'en suis voulu et point final...
C'est pas parceque je suis en 3' année que je fais la remarque, c'est parce que c'est la verité... Avec un tout petit peu de boulot perso, ça va tout seul :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

et qui te dis que j'ai pas bossé? tu me connais peut être? tu connais ma promo aussi?? On a tous la mega sensation d'avoir foiré: la prof nous avait fait un briefing de tout ce qu'il fallait bien réviser et c'est pas tombé non pas qu'on a pas révisé le reste mais même c'est pas cool!! T'inquiète pas j'assume complètement mes actes, suis je bête tu t'inquiètes pas tu te prends pour Dieu tu me juges sans savoir! Ne pourris pas mon poste avec tes remarque t'apportes rien =>> merci de relaxer tes doigts..

Merci beaucoup TulipeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

c'est ce qu'a dit tulipe, je pense que tu vas au rattrapage mais ne t'inquiètes pas beaucoup sont aussi passé par la, mais on quand meme fini la formation!!
allez courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y en a qui bosse et qui ont des difficultés aussi... :roll:

Bref, si vous pouviez régler vos différents via les MP. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

ratrapage

Message par azur1987 »

ba moi 1er resultat de mon 1er partiel demain midi j'espere avoir au dessus de 10 mais je pense pas alors que j'ai bossé a fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi en premiere année 4 rattrapage rattrapé et retapé ma deuxieme année:et je n'ai nullement honte,au contraire, ca renforce mes motivations de bosser,je comprend mieux etc...

Quand aux rattrapages t'inquiète...ca va allez...essaye de rattraper avec d'autres notes sinon rien n'est joué j'en ai eu 4 et je dois pas etre la seule alors comme quoi!!!!!

courage!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je peux rentrer, on risque pas de me tirer dessus? :roll: :clin:

En fait dès que tu as une note en dessous de 8, tu vas systématiquement au rattrapage.

En fait celà va etre plus simple avec des exemples :lol: :lol:
Tu as 5 partiels dans l'année.
Si tu as 12-15-9-10-11 :fleche: tu ne rattrapes rien :clin:
Si tu as 12-15-4-10-11 :fleche: tu ne rattrapes que le 4 :clin:
Si tu as 12- 15- 4- 9-11 :fleche: tu rattrapes ton 4 ET ton 9 :clin:
Si tu as 12-15 - 9 -9-11 :fleche: tu rattrapes ici tes deux 9 :clin:

voilà j'espère que c'est assez français :lol: :lol:
J'ai eu 2 rattrapages l'année dernière et je sais que ce n'est pas facile et que le moral en prend un sacré coup. En tout cas, accroches-toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito
VIP
VIP

Message par tito »

daphnée a écrit : Si tu as 12- 15- 4- 9-11 :fleche: tu rattrapes ton 4 ET ton 9 :clin:
Pas d'accord! ;)
Dans la cas a: tu rattrape uniquement le 4
Dans le deuxieme tu ne rattrapes rien car la moyenne sur l'année est > a 50/100 ;) :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tout est expliqué ds le texte de loi concernant notre formation et qui se trouve ds le livret bleu remis a l'entrée de l'IFSI. D'accord avec Tulipe... Tito :roll:
Bon courage pour ton rattrappage si rattrapage il y a :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tito a écrit :
daphnée a écrit : Si tu as 12- 15- 4- 9-11 :fleche: tu rattrapes ton 4 ET ton 9 :clin:
Pas d'accord! ;)
Dans la cas a: tu rattrape uniquement le 4
Dans le deuxieme tu ne rattrapes rien car la moyenne sur l'année est > a 50/100 ;) :oops:
non chez nous, dès que tu as une note en dessous de 8, tu rattrapes aussi systématiquement tes notes comprises entre 8 et 10 s'il y a :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé