le travail en psy

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre

le travail en psy

on ne fout rien
12
25%
j'ai l'impression qu'on ne fout rien
17
35%
il y a certainement beaucoup de travail mais je n'en ai pas compris l'utilité
19
40%

Nombre total de votes : 48

cécilem
Fidèle
Fidèle

le travail en psy

Message par cécilem »

pour avoir entendu mainte fois de la part d'étudiants ou de professionnels qu'en psy on ne foutait rien j'aurais voulu savoir ce que vous entendiez par on ne fou rien et qu'est ce que vous appelez une journée bien remplie avec "plein de travail" merci d'éclairer ma lanterne
Dernière modification par cécilem le 31 janv. 2006 13:53, modifié 1 fois.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Sondage très ciblés dans les réponse. Je ne peux pas voter rien ne me correspond.

Je suis étudiant de 1ère année et j'ai fait mon 1er stage dans un pavillon d'entrée fermé. (HO, HDT et HL)

Et ce qui est sûr c'est que même si ca n'en à pas l'air c'est très épuisant !! Il faut être concentré en permanence, surveiller ces paroles, ces gestes, son comportement.

Après oui bien sûr une activité domino peut être assimilé à de la fumisterie mais ceux qui tiennent ce discours n'ont vraiment rien compris. C'est un réel travail de réaliser une activité avec un patient et d'atteindre les objectifs thérapeutique par ce biais.

Et puis il y'a quand même pas mal d'IM à réaliser ainsi que des ponctions veineuses. :clin:
Labell

Promotion 2005 - 2008
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »