Questions problème...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misscaro

Questions problème...

Message par misscaro »

Salut à tous, je voudrais passer mon concours au CHU de Brest le 22 mars et j'ai plusieurs questions :
- je voulais savoir si pour les tests psycho il y avait souvent les 5 réponses proposées ou si c'était enfin je sais pas mais ça change beaucoup de choses si elles n'y sont pas ( si il y a des gens du CHU de Brest, comment c'était au concours ?)
- et j'ai un autre problème : j'ai le bouquin "1000 tests psycho" de Lamarre et je comprend pas comment on fait les divisions enfin celle qui sont dedans il faut trouver juste un chiffre mais je comprend pas trop comment ça marche donc si quelqu'un sait, je veux bien.

Voilà, c'est finit pour mes questions pour l'instant, bye et bonnes chances à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Re: Questions problème...

Message par syskhann »

misscaro a écrit :- et j'ai un autre problème : j'ai le bouquin "1000 tests psycho" de Lamarre et je comprend pas comment on fait les divisions enfin celle qui sont dedans il faut trouver juste un chiffre mais je comprend pas trop comment ça marche donc si quelqu'un sait, je veux bien.
:fleche: Tu peux nous mettre un exemple ?? parce que comme ca a l'aveugle ca va etre dure... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
nad70
Régulier
Régulier

Questions problème...

Message par nad70 »

salut
j'ai exactement le même problè sauf que je m'arrive pas à trouver un seul chiffre. alors si quelqu'un à la solution ce serait vraiment bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Questions problème...

Message par Juju5544 »

misscaro a écrit :je voulais savoir si pour les tests psycho il y avait souvent les 5 réponses proposées ou si c'était enfin je sais pas mais ça change beaucoup de choses si elles n'y sont pas ( si il y a des gens du CHU de Brest, comment c'était au concours ?)
Dans certains exercices tu as des propositions de réponses dans d'autres non...

Pour les divisions, si vous aviez un exemple on pourrait mieux vous aider comme le dit syskhann™Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé