tous les matins il n'y a que le dimanche si je ne sors pas que je ne me les lave pas
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
2 à 3 par semaine, cheveux courts.
Pourquoi se laver tous les jours les cheveux ? Pas besoin, sauf si cuir chevelu gras ou activité salissante.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :2 à 3 par semaine, cheveux courts. Pourquoi se laver tous les jours les cheveux ? Pas besoin, sauf si cuir chevelu gras ou activité salissante.
parce que j'ai les cheveux bouclés, que je mets de la mousse et que ça assaiche le cheveux ... dans ses conditions le mieux est de les laver 1 jour sur 2
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ah bah oui, mais il faut pas mettre de la mousse alors si ça desseche, en plus, ça doit être plein de produits dégueux dedans... normal qu'il faille laver plus souvent.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :ah bah oui, mais il faut pas mettre de la mousse alors si ça desseche, en plus, ça doit être plein de produits dégueux dedans... normal qu'il faille laver plus souvent.
bah oui mais des cheveux bouclés ça s'entretient
Ah, c'est vrai que je n'ai pas d'expérience en la matière