Quel genre de drageuse/dragueur êtes vous ?
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Quel genre de drageuse/dragueur êtes vous ?

La question est posé dans le title à vous de définir vos atout de séduction et comprendre pouquoi vous vous faites jeter à tout les coups

Pour vous les Féminines
http://www.etnoka.fr/games/game.tcl?game_id=922
Pour nous les masculins
http://www.etnoka.fr/games/game.tcl?game_id=941
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- tito
- VIP
> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !
Faut que j'arrete de me reveiller pour feaire des trucs a la con moi
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !
Faut que j'arrete de me reveiller pour feaire des trucs a la con moi

L'ONI, Une grande fumisterie

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- haricot vert
- Gold VIP
Colomba a écrit :> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
je suis toute pareille

la classe hein la colombe?

+1!!!

2 de tension a écrit :Colomba a écrit :> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
je suis toute pareille![]()
2 de tension a écrit :Colomba a écrit :> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
je suis toute pareille![]()
clair on est des tombeuses dans l'ame loooool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Milie_Milie
- Silver VIP
PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveuse la jeune fille ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, il est marié, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
ben franchement c'est pas du tout moi ça !!!
Un peu nerveuse la jeune fille ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, il est marié, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Moi aussi je suis le gateau dégueu...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!

Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours
réussis
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)