premier jour , premier boulot

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

feeclochette
Fidèle
Fidèle

premier jour , premier boulot

Message par feeclochette »

bref pas très concluant..en intérim on ma proposé un mois en maison de retraite..
ben..pour tout vous dire meme si je faisais laffaire..je reste pas..cest super dure physiquement..et jai commencé hier et aujourdhui cétait mon jour de repos et jai appelé lagence pour leur dire que jabandonnais..

je crois que je ne suis pas du tout attirée en plus par les maisons de retraite..
et pourtant le boulot d'aide soignante cest principalement pour bosser en gros en maison de retraite..
:roll:
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
turn
Habitué
Habitué

Message par turn »

je pense que sa depend aussi la maison de retraite, il faut que tu saches si travailler avec les personnes agées sa te plait......car il y a des maison de retraite ou c'est plus difficile et moins bien qu'ailleurs...
ou je suis actuellement je n'ai pas a ma plaindre, je suis au "cantou" et c super, les locaux sont adapté, je me casse pas le dos, defois c un peu la course mais c gerable, je crois qu'il cherche une aide soignante si sa t'interesse, enfin sa depend ou tu habite mais je crois que tu es du sud non?
pose toi les bonnes questions et te decourage pas!
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

Coucou!

Il y a aussi les services de soin à domicile oû ils cherchent pas mal de monde l'inconvénient prinçipal c'est les coupés ils y en a plus ou moins tout dépend de l'organisation du service...
aide-soignante en maison de retraite
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Les hopitaux généraux, tu as postulé ? ou clinique de rééducation ?
feeclochette
Fidèle
Fidèle

coucou bibop..
alors venons en..aux hopitaux généraux..ça recrute pas du tout ..ou alors ce ux qui rentrent cest par piston..comme on dit chez nous..

mais jai quand meme postulé sait on jamais..

tiens je vais commencer un peu des soins a domicile..je verrai ce que ça donne :roll:
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
feeclochette
Fidèle
Fidèle

javais oublié d'ajouter..que de toute façon pour être embaucher dans les hôpitaux ...on n'est pas embauché sur des qualités professionnelles..loin de là ..car on rentre juste par " piston "..
non? n'ai je pas raison??
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

faux , j'y suis rentrée sans piston 8)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

c'est la même pour moi! faut arrêter de penser que c'est grâce au piston qu'on avance!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
feeclochette
Fidèle
Fidèle

ok ok les filles vous êtes vraiment l'exception qui confirme la règle..

:clin: mais quand meme ..jai un peu raison en somme..non?
( jhabite marseille je précise..)
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

je pense pas! mais bon, ce n'est que mon avis...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pas d'accord non plus par chez moi :roll:
Infirmière puéricultrice
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Tu es sur marseille, il n'y a pas qu'un seul hopital ? tu vas pas me dire qu'avec tous les hopitaux qu'il y a chez toi, tu ne peux pas trouver du boulot ?

j'ai trouvé chez moi, alors qu'il n'y a qu'un petit hopital .. alors chez toi :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

et puis on manque de personnel... alors les DSSI ne nous mettent pas à la porte!
turn
Habitué
Habitué

Message par turn »

disons que vers chez nous, marseille, aix en provence, si on a du piston sa aide mais evidemment sa fait pas tout!
feeclochette
Fidèle
Fidèle

en réponse pour colomba...

pour rentrer dans les hopitaux de lassistance publique..il ny a quun courrier a faire..puisque cest un grand groupe..
et jai envoyé au moins huit lettres dans des cliniques , d'eux dentre elles mont répondu quil ny avait pas de poste actuellement..

et jattends des témoignages ..on dirait que personne est de mon avis..bizarre..pourtant cest la vérité..comme quoi toute vérité nest pas bonne a dire...
Répondre