tfe : gestion du stress de l'enfant/parents aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Bulledor??e
- Régulier
tfe : gestion du stress de l'enfant/parents aux urgences
Bonjour,
Si quelqu'un est inspiré sur le sujet vous pouvez me laisser vos idées.
Je vais parler du stress de l'enfant et de ses parents aux urgences qu'il faut gérer pour pouvoir bien soigner...
Parfois l'enfant est stressé, les parents non, parfois c'est l'inverse, donc qu'est-ce-qui génère ce stress? L'infirmier(e) peut-elle l'induire, le majorer, le reduire par son comportement, son attitude, sa manière de communiquer???
Si vous etes ide ou parents et que vous avez une experience, une lecture ou un site à me conseiller vous etes bienvenu!!
@plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un est inspiré sur le sujet vous pouvez me laisser vos idées.
Je vais parler du stress de l'enfant et de ses parents aux urgences qu'il faut gérer pour pouvoir bien soigner...
Parfois l'enfant est stressé, les parents non, parfois c'est l'inverse, donc qu'est-ce-qui génère ce stress? L'infirmier(e) peut-elle l'induire, le majorer, le reduire par son comportement, son attitude, sa manière de communiquer???
Si vous etes ide ou parents et que vous avez une experience, une lecture ou un site à me conseiller vous etes bienvenu!!
@plus

- Bulledor??e
- Régulier

Bon personne ne veut m'aider alors? Connaissez vous des auteurs, des livres qui traitent du sujet?? Des théories sur le stress, la peur...
Help please.
Merci à ceux qui me répondront et @ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'a cherché sur ce site?
suis sûr que tu vas trouvé ton bonheur!
http://documentation.aphp.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis sûr que tu vas trouvé ton bonheur!

Ô mon païs.... ô Toulouse....