recherche de personne ressource pour tfe:mammectomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
recherche de personne ressource pour tfe:mammectomie
Salut!!! Je suis étudiante infirmière en début de 3ème année je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la réalisation de mon travail de fin d'étude.
Je le fait sur la prise en charge psychologique des femmes mammectomisée à la suite du 1er pst afin de favoriser l'acceptation de leur image corporelle.
Si quelqu'un pourrait m'orienter sur de la bibliographie, du personnels soignant a qui faire des entretiens, des témoignage de personnes concernée ect... je vous serai reconnaissante!!
je vous remercie énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le fait sur la prise en charge psychologique des femmes mammectomisée à la suite du 1er pst afin de favoriser l'acceptation de leur image corporelle.
Si quelqu'un pourrait m'orienter sur de la bibliographie, du personnels soignant a qui faire des entretiens, des témoignage de personnes concernée ect... je vous serai reconnaissante!!
je vous remercie énormément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est maintenant que l'on construit notre avenir!!!! allez courage!!!
bonjour et bienvenue a toi sur le forum, ton sujet va etre déplacé sur le forum tfe, de plus en utilisant la fonction rechercher du forum, tu tombes sur ces résultats , tu peux peut etre jeter un petit coup d'oeil
de plus, nous faire part de ton constat, ta situation de départ nous permettra de mieux cibler nos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus, nous faire part de ton constat, ta situation de départ nous permettra de mieux cibler nos réponses