Règle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Règle
J'ai reçu la convocation pour le concours de Montauban et ils demandent une règle !
A votre avis à quoi pourra t-elle servir ? Je pensais que pour les tests, c'était tout le temps de QCM !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A votre avis à quoi pourra t-elle servir ? Je pensais que pour les tests, c'était tout le temps de QCM !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
-
- Adepte
Peut être à rien.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
- carole13
- Accro
Re: Règle
la-guêpe a écrit :J'ai reçu la convocation pour le concours de Montauban et ils demandent une règle !
A votre avis à quoi pourra t-elle servir ? Je pensais que pour les tests, c'était tout le temps de QCM !
?????!!!!????
jamais entendu parler de ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
ben tu peux t'en servir pour suivre les lignes pour les tests d'attention ou alors pour souligner les titres pour la CG (Sujet n°1, sujet n°2...)
sinon je ne vois pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon je ne vois pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir !
J'ai passé un concours où l'on avait le droit à une règle aussi. Elle m'a beaucoup aidé pour la partie "attention et rapidité". Bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un concours où l'on avait le droit à une règle aussi. Elle m'a beaucoup aidé pour la partie "attention et rapidité". Bonne chance !

ESI 2ème année 

-
Bonsoir,
j'ai passé le concours de Niort la semaine dernière et pareil...ils demandaient une règle!!! Ben ça n'a servit à rien d'autre qu'à souligner les titres dans la culture générale!!!
Pas de panique...ça va bien se passer!
Bon courage à tous et à toutes
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours de Niort la semaine dernière et pareil...ils demandaient une règle!!! Ben ça n'a servit à rien d'autre qu'à souligner les titres dans la culture générale!!!
Pas de panique...ça va bien se passer!
Bon courage à tous et à toutes
StéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses !
ça me rassure u peu
ça me rassure u peu

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Pendant ma formation en test psycho,l fallait une règle pour faire le tableau d'orga.Pt etre que c'est pour un test d'orga ou ils te demanderont de faire le tableau???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cati
- Insatiable
Pour mon concours des Daiconnesses, ils demandaient également une règle...que je n'ai pas utilisée! Je ne savais pas si je pouvais souligner avec et j'avais peur de me faire recaler à cause de ça! Mais peut-être que oui..tchépa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
attention les tests psy ne sont toujours pas sous forme de qcm j'en ai passe deux pour le moment vierzon et nevers et on a pas eu de qcmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
Moi aussi pr mon concours ils ont demandé une règle, enfin pas expressément, mais c'était sur la liste du matériel a apporter. Mais je n'en ai pas eu besoin, au début j'ai un peu flippé en pensant qu'il y aurait de la géométrie, mais dieu merci ce ne fut pas le cas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils m'avaient demandé une regle l'année dernière pour je sais plus ou et la il falllait bien s'en servirpour construire un tableau en organisation..
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas cool ça
Normalement le tableau d'organisation devrait deja etre fait, car ça fait perdre du tps de le tracer soi-meme, c'est un peu abusé