corrigés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
corrigés
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir les corrections de nos sujets en CG. Faut-il faire une demande écrite ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir les corrections de nos sujets en CG. Faut-il faire une demande écrite ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cati
- Insatiable
Sauf erreur de ma part, mais je ne crois pas qu'on puisse avoir les corrections de le CG ni même des tests psycho!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
En fait si, tu peux demander d'avoir la photocopie de ta copie de CG, pour voir où tu as merder et remédier à ça!
Aussi, pour l'oral, il est recommandé quand t'as pas était admise de demander pk.
voili voilà
par contre pour les tests tu peux avoir ta copie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aussi, pour l'oral, il est recommandé quand t'as pas était admise de demander pk.
voili voilà
par contre pour les tests tu peux avoir ta copie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
derien, faut bien rendre service!
on est tous dans la même galère alors autant être solidaire!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est tous dans la même galère alors autant être solidaire!

Espérer n'est pas rêver,
merci de vos renseignements , je pourrai enfin savoir où j'ai vraiment fait des erreurs en CG , peut être trop directe .
A bientôt de vous lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientôt de vous lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.