Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Bonsoir,
En parcourant le forum, j'ai constaté que de nombreuses personnes sont trop loin de l'IFSI où elles ont passé le concours pour aller voir leur résultats. Ce n'est pas mon cas mais j'imagine sans peine la torture de savoir que les résultats sont publiés et d'être obligée d'attendre quelques jours supplémentaires que la lettre arrive...
C'est pour cela que je propose qu'on mette le nom de l'IFSI pour lequel on attend les résultats et réciproquement, si on va voir des résultats, de mettre le nom de l'IFSI où on se rend. Ensuite, un contact par MP pour avoir le nom à rechercher et le tour est joué...
Qu'en pensez-vous ?
Donc, si ça intéresse quelqu'un : je vais demain vers 17h voir les résultats de l'IFSI de Cherbourg.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En parcourant le forum, j'ai constaté que de nombreuses personnes sont trop loin de l'IFSI où elles ont passé le concours pour aller voir leur résultats. Ce n'est pas mon cas mais j'imagine sans peine la torture de savoir que les résultats sont publiés et d'être obligée d'attendre quelques jours supplémentaires que la lettre arrive...

C'est pour cela que je propose qu'on mette le nom de l'IFSI pour lequel on attend les résultats et réciproquement, si on va voir des résultats, de mettre le nom de l'IFSI où on se rend. Ensuite, un contact par MP pour avoir le nom à rechercher et le tour est joué...
Qu'en pensez-vous ?
Donc, si ça intéresse quelqu'un : je vais demain vers 17h voir les résultats de l'IFSI de Cherbourg.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
moi j'ai passe le concours de nevers il m'est impossible d'aller voir les resultats si qelq'un y va qu'il me contact en mp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
Bonjour,
J'ai passé le concours à Nanterre et je ne pourrai pas aller voir le résultat le 9 mai alors si quelqu'un s'y rend, ça me ferait plaisir qu'il regarde mon nom.
Sinon je vais le 16 mai aller voir les résultats d'Avignon donc si je peux rendre service....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à Nanterre et je ne pourrai pas aller voir le résultat le 9 mai alors si quelqu'un s'y rend, ça me ferait plaisir qu'il regarde mon nom.
Sinon je vais le 16 mai aller voir les résultats d'Avignon donc si je peux rendre service....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
Salut à vous tous !
Moi je me propose de donner les résultats pour La Rochelle !
Etant donné que nous(mon conjoint et moi) sommes de La Rochelle !
Alors vous pouvez me contacter par MP avec noms, prénoms et adr mail avant le 19 Mai !
C'est avec plaisir !
Bonne journée à tous !
Elo et Pascalou!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me propose de donner les résultats pour La Rochelle !
Etant donné que nous(mon conjoint et moi) sommes de La Rochelle !
Alors vous pouvez me contacter par MP avec noms, prénoms et adr mail avant le 19 Mai !
C'est avec plaisir !
Bonne journée à tous !
Elo et Pascalou!

- hannahdu13
- Fidèle
moi pour ceux que ca interresse je pourrais voir les resultats de marseille st marguerite le 16 mai a 10h donc au cas ou ils y en a qui pourrait ne pas se deplacer faites moi signe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
alors moi je vais aller voir les résultats le 10mai pour rennes ( guillaume régnier ) alors si y en a que ça interesse laissez moi un MP avec votre nom.
sinon je ne pourrais pas aller voir flers, vire et la mans (CHU) mais je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir par quelqu'un d'autre... je préfére attende la lettre!!!!!
dans tout les cas si quelqu'un va voir ses 3villes prévenez moi quand même... je changerai pitétre d'avis...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon je ne pourrais pas aller voir flers, vire et la mans (CHU) mais je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir par quelqu'un d'autre... je préfére attende la lettre!!!!!
dans tout les cas si quelqu'un va voir ses 3villes prévenez moi quand même... je changerai pitétre d'avis...

Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Je pense que tu as eu une très bonne idée.
Alors je peux aller voir à Montbéliard/Belfort pour les personnes interessés.
Par contre pour Mulhouse et Besancon je ne peux pas aller voir est ce que quelqu'un peux y aller à ma place.
Me contacter par Mp pour ceux qui sont interessésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je peux aller voir à Montbéliard/Belfort pour les personnes interessés.
Par contre pour Mulhouse et Besancon je ne peux pas aller voir est ce que quelqu'un peux y aller à ma place.
Me contacter par Mp pour ceux qui sont interessésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
je propose l'ESSSE à Lyon
Je recherche MACONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche MACONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
moi je propose d'aller voir les résultats pr bagatelle a bordeaux !! et puis je peux meme faire un effort et aller voir pour perrens !
si vous etes interessés, laissez moi un mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous etes interessés, laissez moi un mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'etait vraiment une bonne idée ce post !
alors moi j'ai deja trouvé mes volontaires pour besançon et montbéliard (merci les filles !)
je me porte donc à mon tour volontaire pour ROUEN !
alors moi j'ai deja trouvé mes volontaires pour besançon et montbéliard (merci les filles !)
je me porte donc à mon tour volontaire pour ROUEN !

- Pomme2104
- Adepte
Je peux aller voir Esquirol et la croix-rouge de Lyon. Pour Esquirol on peut voir par internet donc je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde mais je propose quand même. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pourrais aller voir les résultats à Annemasse le 17 mai. Envoyez moi votre nom en mp.
Je recherche quelqu'un pour Annecy (vu que c'est aujourd'hui c'est sûrement loupé) et Chambéry.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche quelqu'un pour Annecy (vu que c'est aujourd'hui c'est sûrement loupé) et Chambéry.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sarahconor
- Fidèle
bah vu que je loge à l'ifsi de pontoise je pourrais voir les résultats de l'oral (car l'écrit je crois que c'est juste une lettre) pour ceux qui sont trop loin alors si vous passez l'oral à pontoise et que vous etes trop loin faites moi signe y'a pas de problèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
bonjour a tous!
je suis a la recherche d une personne qui pourrai aller voir mes résultats pour l admissibilité a l ifsi de nimes. en effet , je me sens pas de faire 200 km rien que pour ca , surtt si la réponse est négative!
vous pouvez me joindre par message privé ou sur msn directement a cette addresse: nininy13@hotmail.com
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis a la recherche d une personne qui pourrai aller voir mes résultats pour l admissibilité a l ifsi de nimes. en effet , je me sens pas de faire 200 km rien que pour ca , surtt si la réponse est négative!
vous pouvez me joindre par message privé ou sur msn directement a cette addresse: nininy13@hotmail.com
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !!
Moi, je pourrais voir les résultats de Montauban le 12 mai, par contre on m'a précisé que ce ne serait pas avant 18h !
Pas de problème, tout pareil, vous me laissez nom (jeune fille pour les mariées), prénom et mail ou pseudo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je pourrais voir les résultats de Montauban le 12 mai, par contre on m'a précisé que ce ne serait pas avant 18h !
Pas de problème, tout pareil, vous me laissez nom (jeune fille pour les mariées), prénom et mail ou pseudo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC