Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il s'agit du topic de l'an passé...alex357 a écrit :est ce que tu peu m'envoyer la page par courrier electronique s'il te plait
Merci de poursuivre sur celui de cette année par ici

Re: Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'
Qui peut me dire si je suis admissible au concours d'entrée à l'IFSI de Besançon passé en mars 2010 ? J'habite à Grenoble. Trop loin pour aller voir sur place. Les résultats devraient être affichés le 10/04/2010.
A toute fin utile voici mon nom: Adeline Dugne
D'avance merci!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'avance merci!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjoursoizik1 a écrit :Qui peut me dire si je suis admissible au concours d'entrée à l'IFSI de Besançon passé en mars 2010 ? J'habite à Grenoble. Trop loin pour aller voir sur place. Les résultats devraient être affichés le 10/04/2010.
D'avance merci!
Adeline
il y a un autre topic a ce sujet poste ton message dessus ou regarde ci quelqu'un c'est proposer pour besançon
http://www.infirmiers.com/forum/allez-v ... 00240.html
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Super! merci! j'y vais!