Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

alex357 a écrit :est ce que tu peu m'envoyer la page par courrier electronique s'il te plait
Il s'agit du topic de l'an passé...
Merci de poursuivre sur celui de cette année par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soizik1

Re: Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'

Message par soizik1 »

Qui peut me dire si je suis admissible au concours d'entrée à l'IFSI de Besançon passé en mars 2010 ? J'habite à Grenoble. Trop loin pour aller voir sur place. Les résultats devraient être affichés le 10/04/2010.
A toute fin utile voici mon nom: Adeline Dugne

D'avance merci!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

soizik1 a écrit :Qui peut me dire si je suis admissible au concours d'entrée à l'IFSI de Besançon passé en mars 2010 ? J'habite à Grenoble. Trop loin pour aller voir sur place. Les résultats devraient être affichés le 10/04/2010.
A toute fin utile voici mon nom: Adeline Dugne

D'avance merci!
Adeline
bonjour
il y a un autre topic a ce sujet poste ton message dessus ou regarde ci quelqu'un c'est proposer pour besançon
http://www.infirmiers.com/forum/allez-v ... 00240.html
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
soizik1

Message par soizik1 »

Super! merci! j'y vais!
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé