TFE : prise en charge maman après arrêt allaitement

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Akéla

TFE : prise en charge maman après arrêt allaitement

Message par Akéla »

Je suis en troisième année, je n'arrive pas à avancé dans mon TFE. Mon thème: prise en charge psychologique chez mamans qui ont été obligé d'arreter l'ailletement. je ne trouve pas de problèmatique. je tourne en rond. Si vous pouvez m'aider?? :pleure:

[Titre modifié => Juju5544]

Pensez à mettre un titre évocateur en lien avec votre du sujet vous aurez certainement plus de réponses... :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a pas plus beau qu'un sourir d'enfant
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

As-tu fini ton exploration théorique et ton exploration pratique? Si oui, reprends les conclusions de chacune de ces parties, compare-les et essaie de voir comment tu peux les envisager sous un autre angle pour trouver ta problématique.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

Salut, voici ce que je te propose:
"Quel est le rôle de l'infirmière pour améliorer la PEC psychologique chez les mamans qui ont dû arrêter l'allaitement?
"En quoi la PEC psychologique peut -elle être améliorer afin d'aider les mamans à mieux vivre l'arrêt de l'allaitement?"

J'espère que ça t'apportera de l'aide :!: :!:

Bon courage pour la suite :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé