Rentrer sur dossier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Biboune
Habitué
Habitué

Rentrer sur dossier

Message par Biboune »

Salut,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont rentraient sur dossier, et si oui, comment faire?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mande

Message par mande »

personnellement je ne crois pas que l'on puisse le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Des filles me l'on dient en me présisant, que certaines de leurs amis avaient fait ca.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mande

Message par mande »

je ne peux pas d'aider car dans mon ecole a bordeaux cela ne se passe pas comme sa desoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

C'est aps grave merci quand même !
Peut être que tu as raison et que se n'est pas possible.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ca peut se faire! entrer dans un ifsi en etant en fait admis dans un autre
il suffit d'envoyer ses notes dans une region ou il y a penurie d'etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Si ça se faisait, il faudrait déjà commencer par avoir un bon niveau en orthographe ... OK JE SORS! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

L'admission se fait sur concours!!!

C'est inscrit dans les textes qui régissent la professionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Oui et c'est contrôlé par la DRASS. J'ai participé plusieurs fois au concours d'entrée et il y avait une inspectrice de la DRASS qui vérifiait que tout se déroulait dans les règles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nine's31

Message par nine's31 »

Le truc c que si t'es sur liste dattente dans une ecole tu peux proposer ta candidature dans les IFSI oui il manque des etudiants. Dans le nord de la france par exemple.
Il faut que tu leur envoi une lettre de motivation et tes notes du concours.
Mais il faut avoir eu 10 a l'oral il te prendreront pour tes bo yeux sa c'est claire !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé