TFE qd tu nous tien... besoin de soutien juridique..
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE qd tu nous tien... besoin de soutien juridique..
chui a la recherche de notre decret genre un truc clair et précis pask la je me perds dans le code de santé publique..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depui le 15
- Testarossa
- Fidèle
faut que tu precises un peu!! je vois pas de quoi tu causes quoi!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
bonjour!!
Je suis donc à la recherhce de notre décret infimier car je n'y compris rien au code de santé publique et nos formateurs ne nous ont pas donné un polycopié...Et là j'en ai besoin pour faire mon cadre conceptuel..
MerchiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerchiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depui le 15

modifié par

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche