TFE qd tu nous tien... besoin de soutien juridique..

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
canav

TFE qd tu nous tien... besoin de soutien juridique..

Message par canav »

chui a la recherche de notre decret genre un truc clair et précis pask la je me perds dans le code de santé publique..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depui le 15
Doohan
Adepte
Adepte

Message par Doohan »

Bonjour,

S'il vous plait

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

faut que tu precises un peu!! je vois pas de quoi tu causes quoi!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
canav

bonjour!!

Message par canav »

Je suis donc à la recherhce de notre décret infimier car je n'y compris rien au code de santé publique et nos formateurs ne nous ont pas donné un polycopié...Et là j'en ai besoin pour faire mon cadre conceptuel..
MerchiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depui le 15
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Image
:fleche: http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... er2002.php
modifié par
:fleche: http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... et2004.php
Image :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé