les dépendances et vous?
Modérateur : Modérateurs
les dépendances et vous?
voila je me demandais si la profession fait que l'on est ""blanc comme neige" ou pas? fumez vous? que fumez vous? pourquoi (si vous le savez), à quelle fréquence? prenez vous autre chose? régulierement ou pas? 

ESI
deuxième année!
deuxième année!
accro au pc, bonbons, café
pour le reste je suis trop vieille
je ne fume plus depuis pratiquement 10 ans, pour l'alcool ce n'est pas ma tasse de thé oups de café
mais qu'est-ce que je cause

pour le reste je suis trop vieille

je ne fume plus depuis pratiquement 10 ans, pour l'alcool ce n'est pas ma tasse de thé oups de café

mais qu'est-ce que je cause

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Mily
- VIP
Pareil, je fume pas,(j'ai vomi après ma première taf à 14ans, forcément, ça rebute
)mais parait que j'ai une tronche à fumer...
En revanche, ça ne me dérange pas plus les fumeurs qui fument à coté de moi.
Cannabis, jamais gouté.
Alcool, j'avoue, j'aime bien
Pareil que Nomade, moi, j'aime bien parce qu'après je rigole beaucoup
Mais aussi, je conduis souvent, donc je me modère.
Sinon, accro au chocolat, et à tout ce qui ressemble à de la bonne bouffe française

Cannabis, jamais gouté.
Alcool, j'avoue, j'aime bien

Sinon, accro au chocolat, et à tout ce qui ressemble à de la bonne bouffe française

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Seb AS tien
- Forcené
hello
pas de cigarettes, pas de tabac, pas de cannabis ou d'herbe, pas de poudre ou de cachets...
Ma consommation d'alcool doit tourner annuellement à 2 bouteilles de champagne...
Pas de café, de temps en temps du thé (Lipton orange Jaïpur)
le Toblerone et les petits coeurs choco' croc de LU ne sont pas illicites
Les seules choses de "stupéfiants" auxquelle je deviens accro ceux sont les regards d'Elodie, les calins de Julie d'amour et les bisous que me fait Laurie dans le cou lorsque je porte Kenzo en parfum...
pas de cigarettes, pas de tabac, pas de cannabis ou d'herbe, pas de poudre ou de cachets...
Ma consommation d'alcool doit tourner annuellement à 2 bouteilles de champagne...
Pas de café, de temps en temps du thé (Lipton orange Jaïpur)
le Toblerone et les petits coeurs choco' croc de LU ne sont pas illicites

Les seules choses de "stupéfiants" auxquelle je deviens accro ceux sont les regards d'Elodie, les calins de Julie d'amour et les bisous que me fait Laurie dans le cou lorsque je porte Kenzo en parfum...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
-
- Accro
T'as oublié le café!!!
Pour ma part je suis dépendante à la cigarette et au café!!!!
J'ai déjà réduit le café de moitié mais la clope c'est pas possible pour l'instant
j'ai pas assez de volonté!!!!Et puis je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois:régime et arrêter la clope!!! 

Pour ma part je suis dépendante à la cigarette et au café!!!!
J'ai déjà réduit le café de moitié mais la clope c'est pas possible pour l'instant

Infirmière en congé maternité!!!
- MissPurple
- Star VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
sevré de la cigarette, cannabis j'aime pas ça !
le reste je ne veux meme pas essayer
mon seul point faible ..................L'alcool !
mais je me soigne
le café j'aime pas ça, le thé oui un peu !
et le Chocolat !!!! pas une seule journée sans chocolat , c'est grave docteur ?

le reste je ne veux meme pas essayer

mon seul point faible ..................L'alcool !
mais je me soigne

le café j'aime pas ça, le thé oui un peu !
et le Chocolat !!!! pas une seule journée sans chocolat , c'est grave docteur ?

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- carine.p
- Accro
je ne fume plus depuis 2001.. j'ai touché à l'autre fumette mais arrêté aussi il y a plus longtemps....
euh j'aime bien mon apéro du week-end.. enfin mes apéros
addicted à la tv et au pc... au serviettage aussi .. si si je dois avoir chez moi plus de 800 serviettes en papier différentes
c'est mon mari qui ets pas très content
et adiected au café même si je sais que 'cest pas bon pour moi, c'est ça l'addiction....
euh j'aime bien mon apéro du week-end.. enfin mes apéros

addicted à la tv et au pc... au serviettage aussi .. si si je dois avoir chez moi plus de 800 serviettes en papier différentes

et adiected au café même si je sais que 'cest pas bon pour moi, c'est ça l'addiction....

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
-
- VIP
Alors
Cigarette oui et depuis quelque mois j'ai même augmenté a un paquet et demi par jour
Canna il fut en temps que les moins ... non j'ai fumé mais je trouve que cette drogue a un tres mauvais effet sur l'organisme, parano et dépression
Alcool oui mais occasionnellement, mais dans ces cas là sans modération car je ne conduit pas
Pas mal comme produit mais peut egalement avoir un effet tres pervers
(je sors d'un stage dans un etablissement sur la prise en charge de la maladie alcoolique )
Autres oui j'ai essayé la poudre effet toute puissance il y a longtemps mais ça m'a pas plu du tout
Le PC oui a fond
Je sais pertinement que j'ai une personnalité tres sensible a l'addiction et c'est pour cette raison que je me surveille, enfin j'essaie
Cigarette oui et depuis quelque mois j'ai même augmenté a un paquet et demi par jour

Canna il fut en temps que les moins ... non j'ai fumé mais je trouve que cette drogue a un tres mauvais effet sur l'organisme, parano et dépression
Alcool oui mais occasionnellement, mais dans ces cas là sans modération car je ne conduit pas

Autres oui j'ai essayé la poudre effet toute puissance il y a longtemps mais ça m'a pas plu du tout
Le PC oui a fond

Je sais pertinement que j'ai une personnalité tres sensible a l'addiction et c'est pour cette raison que je me surveille, enfin j'essaie

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
Touph' a écrit :ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas répondre, pour le cannabis et le tabac![]()
donc bne je réponds à rien
J'edites ça vient d'atteindre mon cerveau de quiche

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande