D.A.E.U. et concours d'infirmière...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
feline5

D.A.E.U. et concours d'infirmière...

Message par feline5 »

Bonjour,
j'aurais voulu avoir un renseignement ; j'envisage de préparer un DAEU avec le C.N.E.D.(diplome d'entrée en université, donnant les memes droits qu'un bac) à la rentrée de septembre , que je passerai donc en juin 2007.
Est-ce que je peux, comme les futurs bâcheliers je crois, me présenter tout de meme au concours d' infirmière sous réserve de mon succès à l'examen du D.A.E.U. ?
Merci beaucoup,
féline5.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Oui tout à fait.C'est ce que j'ai fait cette année.J'ai passé deux concours et si j'en obtiens un , mon entrée en formation d'infirmière sera sous réserve d'obtenir le DAEU , comme pour ceux qui passent le Bac. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

oui c'est aussi ce que j'ai fait cette année
tu devras fournir un certificat de scolarité dans ton dossier pour le concours IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
feline5

merci merci !

Message par feline5 »

:D :merci pour ces renseignements celà motive !!! :lol:
avez vous préparé le daeu par le cned ?
feline 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Moi j'ai préparé le DAEU par le CNED et les cours donnés sont très bien. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

moi j'ai été en cours du soir
et c'était bien aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Oui tu peux te présenter t'as les memes droits que nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé