Titre accrocheur pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptitventre

Titre accrocheur pour TFE

Message par ptitventre »

bonjour a tous et a toutes, :lol:

je viens de terminer mon tfe!!! oufff!! 8)
par contre je rencontre des difficultées pour trouver un titre "accrocheur"

mon sujet est sur le respect de la pudeur lors de la toilette d'une personne âgée dépendante.
si vous avez une idée, je suis preneuse

merci d'avance....

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Je crois que ce post à toute sa place au forum TFE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme titre, je verrais bien : La pudeur à nu

Et en sous titre, tu mets ton thème de départ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

O°Mystiq°O a écrit :Comme titre, je verrais bien : La pudeur à nu

Et en sous titre, tu mets ton thème de départ :clin:
pas mal, pas mal du tout! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

O°Mystiq°O a écrit :Comme titre, je verrais bien : La pudeur à nu
:D ça accroche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci :oops: :oops:

Pour trouver les titres pour les autres, ça va. POur le mien j'ai galéré :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

O°Mystiq°O a écrit :Merci :oops: :oops:

Pour trouver les titres pour les autres, ça va. POur le mien j'ai galéré :clin:
c'est toujours pareil! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé